Un juge explique à Terrell Owens que sa carrière est terminée

Ça n’est pas drôle tous les jours d’être Terrell Owens. Plutôt court niveau cash en ce moment, le joueur était devant un juge mercredi pour essayer de faire baisser le...

Ça n’est pas drôle tous les jours d’être Terrell Owens. Plutôt court niveau cash en ce moment, le joueur était devant un juge mercredi pour essayer de faire baisser le montant des pensions alimentaires qu’il verse.

Le juge n’a pas encore rendu son verdict mais il a visiblement compris que la situation professionnelle du joueur n’est pas optimale en ce moment. Voici la scène rapportée par le site TMZ.com.

« L’avocat de T.O. a mis les choses au clair. Son client est un homme sans équipe et donc un homme sans salaire. Le juge a fait un pas de plus en disant à T.O. que ses perspectives de retour sont douteuses.

Le juge Marmaro a dit: « Sa carrière NFL a l’air d’être terminée. Je veux dire ça sans manque de respect. » T.O. a hoché la tête en signe d’accord. »

Ouch. La scène devait être triste. Le juge a tenté de rattraper le coup en lui rappelant que Kurt Warner a atteint le Super Bowl après un passage dans une ligue indoor.

Comme le fait remarquer notre confrère du Yahoo! Shutdown Corner, la différence est quand même que Warner n’avait pas 38 ans à ce moment là, qu’il ne revenait pas d’une opération du genou et qu’il n’avait pas une réputation de joueur difficile.

Un juge qui lui signifie la fin de sa carrière, c’est quand même une triste fin de parcours pour un receveur au talent aussi énorme.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires