Après avoir taggé Vincent Jackson l’été dernier, les dirigeants des Chargers vont faire face au même dilemme à la fin de cette saison.
Le receveur est en fin de contrat et ils ont trois options: le tagger à nouveau et le payer 13 millions l’an prochain, négocier un contrat de longue durée ou le laisser partir.
Selon le San Diego Union-Tribune, les Chargers ne devraient pas utiliser le tag une nouvelle fois car ils ne souhaite pas donner 13 millions à un receveur car ils considèrent qu’ils ont d’abord d’autres secteurs du jeu à renforcer.
Jackson a capté 60 passes pour 1106 yards et 9 touchdowns cette saison. Il ne manque pas de talent et intéresserait beaucoup d’équipes.
Par le passé, Jackson est entré en conflit frontal avec ses dirigeants car ces derniers ne voulaient pas lui donner un contrat longue durée. Il avait manqué les 10 premiers matchs de la saison 2010 en signe de protestation mais n’avait rien obtenu. S’il n’est pas taggé, il ne serait donc pas étonnant qu’il ait envie d’aller voir ailleurs.