Terminées les annonces au compte goute pendant les playoffs pour connaitre les noms des lauréats des différents awards de la NFL.
A partir de cette année, une cérémonie baptisée « NFL Honors » se tiendra la veille du Super Bowl. Au cours de ces deux heures, 15 prix seront décernés.
Il y aura d’abord les 7 trophées décernés par l’Associated Press: MVP, joueur offensif de l’année, défenseur de l’année, comeback de l’année, coach de l’année, rookie offensif et rookie défensif.
Les autres honneurs remis seront: Rookie de l’année Pepsi, joueur fantasy de l’année NFL.com, prix Madden des protecteurs (ligne offensive) de l’année, trophée Don Shula NFL High School coach de l’année, trophée Walter Payton de l’homme de l’année, le « fantastic finish de l’année », la meilleure action de l’année et enfin le prix du salut aux militaires.
Le programme sera donc dense. La cérémonie aura lieu au Murat Theatre d’Indianapolis le samedi 4 février à 21h, heure locale soit dans la nuit de samedi à dimanche à 3 heures du matin en France. Le maitre de cérémonie de cette première édition des NFL Honors sera Alec Baldwin, vu notamment dans l’excellente série 30 Rock.