La journée a vraiment été catastrophique pour les Jets. En plus de la défaite, ils vont devoir gérer une polémique autour de Santonio Holmes. Après que des joueurs se soient plaint de l’attitude du receveur dans le huddle, Holmes a été mis à l’écart en fin de match par le coach des receveurs.
Selon le Newark Star Ledger, ces problèmes avec l’attitude de Holmes auraient duré pendant toute la saison.
Interrogé par la journalistes à la sortie du vestiaire, Holmes n’a pas vraiment dévoilé grand chose si ce n’est qu’il a parlé de lui à la troisième personne.
Santonio Holmes est censé être un des capitaines de cette équipe. C’est ce que dit l’écusson sur son maillot. Mais pas son attitude. « C’est dur pour les gars de suivre un capitaine qui agit de cette manière, a expliqué LaDainian Tomlinson. Vous êtes un capitaine, les gars vous regardent. Vous devez montrer l’exemple. Vous devez vous arracher jusqu’à la dernière action. Et quand ça n’arrive pas, vous allez avoir des gars qui vont vous regarder d’une manière dont les capitaines ne devraient pas être regardés. Vous devriez toujours vous comporter sur le terrain comme un leader. »