Après s’être probablement fait remonter les bretelles par ses dirigeants, Ndamukong Suh a pris la plume pour s’excuser de sa tentative de coup de pied de jeudi contre un lineman offensif des Packers.
Sa version diffère un peu de celle d’après le match. Voici ce qu’il a écrit sur Facebook:
« Ces dernières heures, j’ai eu le temps de réfléchir au match d’hier et je veux sincèrement m’excuser pour avoir laissé tomber mes coéquipiers, l’organisation, et spécialement mes fans qui me regardent pour avoir une inspiration positive.
Jouer un sport professionnel n’est pas un jeu. C’est une profession avec de grandes responsabilités et ou la performance sur et en dehors du terrain ne devrait jamais être compromise. Cela requiert du calme et une attitude déterminée, qui ne doit pas être perturbée par le jeu, les décisions des arbitres, les fans ou d’autres joueurs.
Je veux réitérer mon engagement à devenir un meilleur joueur et professionnel, sur et en dehors du terrain. Ma réaction jeudi était inaceptable. J’ai fait une erreur et j’en ai tiré les leçons. J’espère rediriger ma concentration vers l’objectif – en gagnant.«