Les blessures de dimanche: Andre Johnson, Ben Roethlisberger, Jerod Mayo…

Voici un point sur les blessures marquantes de la soirée de dimanche. Plusieurs joueurs très important pour leur équipe ont été touché. – Andre Johnson a quitté la rencontre des...

Voici un point sur les blessures marquantes de la soirée de dimanche. Plusieurs joueurs très important pour leur équipe ont été touché.

– Andre Johnson a quitté la rencontre des Texans en première mi-temps avec une blessure aux ischios jambiers de la jambe droite. Il était en tenue de ville sur le bord du terrain en deuxième mi-temps. C’est le même type de blessure qui a ralenti Arian Foster jusqu’à ce dimanche.

– Alors que Arian Foster est enfin en bonne santé, Ben Tate s’est blessé à l’aine.

– Ben Roethlisberger a souffert d’une blessure au pied pendant la défaite des Steelers. Il a passé des radios après le match et aurait été vu avec des béquilles et une botte de protection à la sortie des vestiaires. Le quarterback a expliqué au Pittsburgh Post-Gazette espérer que son pied ne soit pas cassé et que si c’est le cas, il essayera de jouer malgré tout, comme il l’a fait l’an dernier avec un os cassé dans le pied gauche.

– Toujours à Pittsburgh, Rashard Mendenhall a quitté le match avec une blessure aux ischios.

– Jerod Mayo a quitté la victoire des Patriots avec une blessure à un ligament du genou gauche. Selon la chaine WBZ-TV à Boston, il devrait être absent pendant environ un mois. CSNNE.com annonce que le linebacker sera absent pour un bon moment mais pas pour la saison. Le délais devrait se préciser dans les jours à venir.

– Le cornerback des Browns Joe Haden a annoncé lui-même sur Twitter qu’il souffre d’une entorse du genou et qu’il va passer une IRM lundi.

– Le receveur des Seahawks Mike Williams a souffert d’une commotion.

– Le defensive end des Eagles Trent Cole s’est blessé au mollet. Déchirure du triceps pour Antonio Dixon.

– Le centre des Dolphins Mike Pouncey a quitté le terrain avec l’aide des soigneurs suite à une blessure au genou.

– Le Tennessean rapporte que le safety des Titans Chris Hope s’est cassé le bras. Il va donc manquer plusieurs matchs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires