Les joueurs NFL sont pleins de ressources. Alors qu’on pensait que Joseph Randle avait mis tout le monde d’accord avec son arrestation pour vol de sous-vêtements, John Boyett, un joueur du practice squad des Broncos, vient de placer la barre peut-être encore plus haut.
Le résumé de la nuit du joueur lundi vous est offert par le Denver Post. Accrochez-vous.
« En résumé, selon le rapport de police, Boyett était en état d’ébriété avancé, a menacé un barman dans un sportsbar où il mangeait, a bu, pris des shots, était agressif avec les autres clients, a agressé un chauffeur de taxi, a volé une pelle d’un chantier de construction pour frapper le chauffeur de taxi, s’est enfui et a essayé de se cacher de la police en s’enterrant lui-même avec de la terre. »
Fort. Très fort. Mais le plus fort reste l’idée de Boyett après son arrestation. Selon le Post, le joueur aurait à plusieurs reprises dit à la police de « contacter son boss, John Elway. »
Le policiers ont probablement suivi le conseil, puisque Boyett vient d’être coupé.
L’an dernier, Boyett avait déjà été viré par les Colts après une arrestation en état d’ivresse. Il avait d’ailleurs à l’époque crié aux policiers : « Vous ne pouvez pas m’arrêter, je suis un joueur des Colts. »
Un très grand champion. Mais pas dans le bon sens du terme.