Les Jets à leurs fans: mettez du champagne au réfrigérateur

Les Jets n’ont pas beaucoup parlé cette semaine, mais vendredi et samedi, ils se sont enfin lâchés. « Remplissez vos réfrigérateur de champagne et préparez-vous à faire la fête !« , a...

Les Jets n’ont pas beaucoup parlé cette semaine, mais vendredi et samedi, ils se sont enfin lâchés.

« Remplissez vos réfrigérateur de champagne et préparez-vous à faire la fête !« , a annoncé le safety James Ihedigbo aux fans de l’équipe.

« Nous allons gagner. […] Je crois que nous sommes la meilleure équipe. expliquait pour sa part le lineman offensif Matt Slauson à Steve Serby au New York Post. Je sens que nous avons une meilleure ligne offensive. Nous avons un meilleur jeu de course. Quant à notre jeu de passes, nous avons beaucoup plus de joueurs capables de réaliser de grosses actions. Nous pouvons plus distribuer le ballon grâce à ça. Nos défenses sont vraiment semblables, avec beaucoup de blitz, il y a beaucoup de très bons joueurs de chaque côté, mais je donnerais un avantage à nos gars en raison de notre capacité à pénétrer et pousser la poche adverse avec nos gars très fort. »

Encore une fois, les Jets devront donc justifier leurs paroles sur le terrain. Pour le moment, ils ne s’en sont pas trop mal sortis.

Par ailleurs, le lineman défensif Martin Tevaseu a été ajouté à l’effectif et le cornerback Isiah Trufant a été coupé.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires