Les Raiders parlent encore de faire jouer Terrelle Pryor

À force d’en parler, ils vont bien finir par le faire ! Comme la semaine dernière, Dennis Allen parle de faire jouer Terrelle Pryor d’ici la fin de la saison....

À force d’en parler, ils vont bien finir par le faire ! Comme la semaine dernière, Dennis Allen parle de faire jouer Terrelle Pryor d’ici la fin de la saison.

« Je pense que le plus important c’est de commencer à le faire entrer en jeu, un petit peu d’action en match« , explique le coach à CSN Bay Area. « Je ne suis pas prêt à dire qu’il sera un titulaire. Je pense que Carson, même s’il a fait quelques erreurs ces deux dernières semaines, il a été une des raisons pour lesquelles ont a eu une chance dans certains matches. Donc je ne suis pas déçu par Carson du tout. Mais de toute évidence, on veut voir certains de ces jeunes gars jouer. »

La saison étant déjà perdue, les Raiders n’ont vraiment plus rien à perdre à tester un peu Pryor, un joueur sur lequel ils ont utilisé un choix du troisième tour de la Draft en 2011. Reste aussi à voir s’ils veulent l’utiliser en tant que quarterback sur des séries complètes ou simplement en wildcat.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires