Larry Fitzgerald : « Vous devez en rire pour ne pas en pleurer »

Larry Fitzgerald est probablement le plus grand talent le moins utilisé de la ligue. Dans l’Arizona, le receveur doit tenter de capter des passes de John Skelton ou Ryan Lindley…...

Larry Fitzgerald est probablement le plus grand talent le moins utilisé de la ligue. Dans l’Arizona, le receveur doit tenter de capter des passes de John Skelton ou Ryan Lindley… quand ils arrivent à lancer correctement.

Les Cardinals viennent de perdre 8 matches de suite et Fitzgerald n’a reçu que 5 ballons sur les trois dernières rencontres.

Après la défaite contre les Jets, le receveur a résumé en une phrase sa situation actuelle : « Vous devez en rire pour ne pas pleurer. »

Et en effet, on a plusieurs fois vu le receveur rire contre les Jets. Notamment lorsqu’il discutait avec Antonio Cromartie après une quatrième tentative et un yard manquée par les Cardinals au sol.

À 29 ans, Fitzgerald est bloqué dans une franchise en ruine. Le pire, c’est qu’il est bloqué là pour longtemps « grâce » à l’énorme contrat qu’il a signé en 2011. Un transfert serait sa seule porte de sortie…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires