Rex Ryan ne veut rien dire sur le nom de son quarterback titulaire

Nous avons un nouveau feuilleton au poste de quarterback ! Cette fois, c’est à New York qu’il a lieu, grâce à la mauvaise prestation de Mark Sanchez dimanche et à...

Nous avons un nouveau feuilleton au poste de quarterback ! Cette fois, c’est à New York qu’il a lieu, grâce à la mauvaise prestation de Mark Sanchez dimanche et à la victoire décrochée par son remplaçant Greg McElroy. Sans oublier Tim Tebow qui a regardé depuis la touche !

« Je vous dirais qui sera le quarterback quand je serai prêt à le faire« , a expliqué Rex Ryan après la victoire contre les Cardinals. « Mais maintenant je vais regarder notre situation et l’évaluer au fil de la semaine. »

Le suspense va donc durer encore au moins quelques jours.

« J’ai juste pensé à ce moment là que je devais faire un changement, et c’est pour ça que je l’ai fait« , explique Ryan sur sa décision. « Je ferai toujours ce que je pense être dans le meilleur intérêt de l’équipe et essayer de trouver un moyen de gagner. À ce moment là, j’ai pensé qu’il était temps de faire un changement. »

Pour le moment, on ne peut donc que supposer. Dans le vestiaire après le match, ESPN New York raconte avoir vu Ryan passer son bras autour de Mark Sanchez tout en lui parlant. Des mots de réconfort ? D’encouragement ? Ou l’annonce de la fin de son règne sur la place de titulaire ? Il va falloir attendre un peu pour le savoir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires