Donovan McNabb sur le prochain match des Eagles : « Je pense que ça va être un cauchemar »

Ne comptez pas sur Donovan McNabb pour réconforter son ancienne équipe. Pour lui, le match de dimanche soir contre les Cowboys va tout sauf être celui du rebond pour les...

Ne comptez pas sur Donovan McNabb pour réconforter son ancienne équipe. Pour lui, le match de dimanche soir contre les Cowboys va tout sauf être celui du rebond pour les Eagles.

« Je pense que ça va être un match cauchemar« , annonce McNabb à CSN Philadelphia. « Et maintenant, lorsque vous changez différents gars, il n’y a pas d’alchimie, pas de continuité, il y a un problème d’identité avec cette équipe, et je pense que ça ne va qu’empirer avant d’aller mieux. »

Si les Eagles ne sont pas aidés par les blessures de Michael Vick et LeSean McCoy, McNabb pointe surtout vers la ligne offensive.

« Vous allez jouer contre des gars (les Cowboys, ndlr) qui sont probablement impatients quand ils voient cette ligne offensive. C’est vraiment mauvais pour Nick Foles parce que c’est sa première année et ses premiers matches et il ne peut pas vraiment gagner la confiance dont il a besoin.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires