Joe Namath soutient Mark Sanchez et pense que Tim Tebow devrait partir

Mark Sanchez vit une saison difficile entre des performances médiocres, des actions ridicules et le soutient d’une partie du public à son remplaçant : Tim Tebow. Mais dans ce duel...

Mark Sanchez vit une saison difficile entre des performances médiocres, des actions ridicules et le soutient d’une partie du public à son remplaçant : Tim Tebow.

Mais dans ce duel de quarterback (si on peut parler de duel tant Rex Ryan semble bloqué sur son idée), Mark Sanchez a reçu le soutien d’un homme très important dans l’histoire des Jets : Joe Namath. Le seul quarterback à avoir soulevé le trophée Lombardi pour les Jets a expliqué au New York Newsday qu’il a confiance en Mark Sanchez.

« Je crois que Mark Sanchez peut être un quarterback champion tant qu’il a le soutien nécessaire. Oui j’y crois. Pourquoi dire qu’il ne peut pas? Excusez moi, mais il vient juste de finir sa quatrième année. Qui peut dire qu’il ne peut pas être meilleur? Il travaille dur… il doit avoir madame la Chance de son coté, mais oui, je pense qu’il peut le faire. » explique l’ancien quarterback au journal.

Namath a également déclaré : « Je me sens mal quand cela ne va pas pour lui. Chaque mauvaise action m’embarrasse et m’énerve. Mais Mark tente de faire ça bien. Il doit continuer à trimer. »

Quand on demande au joueur ce que l’on doit faire de Tim Tebow, voici sa réponse : « Je pense qu’il devrait avoir l’opportunité de jouer. Quelqu’un d’autre devrait la lui donner si il veut jouer quarterback. ». Traduction : les Jets doivent laisser Tebow partir.

Ces déclarations feront surement plaisir à Mark Sanchez qui voit de semaines en semaine son nombres de fans diminuer. Reste à savoir si la franchise va prendre pour paroles d’évangile les déclarations de Joe Namath.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires