Roger Goodell pense que les règles de challenge vidéo pourrait changer pour les playoffs

Jeudi dernier, la règle voulant qu’un coach n’a pas le droit de jeter son mouchoir rouge sur une action qui doit être revue automatiquement par les arbitres a été mise...

Jeudi dernier, la règle voulant qu’un coach n’a pas le droit de jeter son mouchoir rouge sur une action qui doit être revue automatiquement par les arbitres a été mise en lumière et elle a coûté 7 points aux Lions.

La règle fait l’unanimité contre elle mais la ligue n’est pas pressée de la retirer.

« Je ne m’attends pas à ce que ce soit fait avant la fin de la saison« , explique Roger Goodell au Detroit Free Press. « On pourrait l’évaluer pour ce qui concerne les playoffs. »

Que ce soit pour janvier ou non, la bonne nouvelle, c’est que la règle ne devrait pas faire long feu. « Je peux dire avec certitude que ce sera étudié par le comité compétition pendant l’intersaison », annonce Goodell.

Pour le commissionner, le but est de ne pas faire d’erreur en se pressent trop : « Quand on change une règle, c’est important de regarder les conséquences secondaires de ces règles […] Nous allons tout regarder, mais nous n’allons clairement pas la changer pour la saison régulière.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires