Sacks : Aldon Smith plus fort que Reggie White

Aldon Smith impressionne depuis son arrivée dans la ligue. Et le record de précocité qu’il a dépassé dimanche contre les Saints va encore renforcer cette impression. Avec 1,5 sack contre...

Aldon Smith impressionne depuis son arrivée dans la ligue. Et le record de précocité qu’il a dépassé dimanche contre les Saints va encore renforcer cette impression.

Avec 1,5 sack contre New Orleans, le defensive end des 49ers est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire à atteindre le palier des 30 sacks en carrière. Smith n’a eu besoin que de 27 matches pour atteindre 30,5 sacks.

Jusque là, Reggie White avait été le plus rapide avec 30 sacks en 28 matches. Et il avait 25 ans à l’époque car il avait joué deux ans en USFL avant de venir en NFL. Aldon Smith n’a que 23 ans !

Smith se retrouve donc en très bonne compagnie. White est une légende et le numéro 2 de l’histoire de la ligue au classement des sacks avec 198 réalisations. Seul Bruce Smith a fait mieux avec 200 sacks. Le genre d’avenir dont le jeune joueur de San Francisco doit rêver.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires