Le coordinateur offensif des Titans viré

Ne pas réussir à marquer plus de points que les Jaguars aura été fatal à Chris Palmer. Les Titans viennent en effet d’annoncer qu’ils ont mis à la porte leur...

Ne pas réussir à marquer plus de points que les Jaguars aura été fatal à Chris Palmer. Les Titans viennent en effet d’annoncer qu’ils ont mis à la porte leur coordinateur offensif. C’est le coach des quarterbacks Dowell Loggains qui a été promu pour le remplacer.

« En tant qu’attaque, je n’avais pas l’impression que nous progressions de la façon dont je l’espérais« , explique le coach principal Mike Munchak dans un communiqué. « Je pense que nous avions besoin d’un changement de direction et j’espère voir ces progrès dans nos matches restants. »

Sur le plan des yards gagnés, les Titans ont la 23e attaque de la ligue. À sa décharge, Palmer n’a pas été aidé par la blessure de Jake Locker qui l’a obligé à jongler avec les quarterbacks. Mais avec des joueurs comme Chris Johnson et Kenny Britt, il est clair que l’attaque du Tennessee peut mieux faire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires