[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Cheval bleu » lun. 5 avr. 2021 19:13

Orange Crush a écrit :
lun. 5 avr. 2021 10:31
Y a au moins 4 QBs qui seront partis avant le 9e choix, Pitts devrait faire partie des 4 QBs non sélectionnés,
Tu veux dire quoi? Pitts n'est pas un QB. Voulais-tu dire : "devrait faire partie des 4 non-QBs sélectionnés"? Ça me semble logique.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 5 avr. 2021 20:26

Cheval bleu a écrit :
lun. 5 avr. 2021 19:13
Orange Crush a écrit :
Y a au moins 4 QBs qui seront partis avant le 9e choix, Pitts devrait faire partie des 4 QBs non sélectionnés,
Tu veux dire quoi? Pitts n'est pas un QB. Voulais-tu dire : "devrait faire partie des 4 non-QBs sélectionnés"? Ça me semble logique.
Yep, j'ai mis le "non" au mauvais endroit. :lol:

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 5 avr. 2021 21:28

Orange Crush a écrit :
lun. 5 avr. 2021 20:26
Cheval bleu a écrit :
lun. 5 avr. 2021 19:13
Orange Crush a écrit :
Yep, j'ai mis le "non" au mauvais endroit. :lol:
C'est ce que je pensais. Merci de la précision.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 5 avr. 2021 21:51

On pourrait reparler de Teddy Bridgewater bientôt non ?
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 5 avr. 2021 22:49

Orange Crush a écrit :
lun. 5 avr. 2021 05:55
M-16 a écrit :
ven. 2 avr. 2021 18:04
Dites moi les cocos fans des chevaux, est ce que vous pensez que Lock peut rester un titulaire à long terme, est ce qu'il a le potentiel ?
Moi j'y crois toujours. Je sais que ce que je vais dire ce sont des excuses et qu'il est censé aller au dessus de ça mais pour moi il est vraiment qu'au début de son apprentissage où il a montré de belles choses par moment et il a des circonstances atténuantes.
Pour son année rookie il est blessé durant la pré-saison ce qui l'empêche d'avoir une vrai préparation et il débarque en cours de saison au poste. Pour sa 2e année changement de coordinateur offensif qu'il ne peut pas rencontrer avant juillet je crois, avec la pré-saison qu'on connaît pour tout le monde. Derrière il se blesse + cas contact Covid donc en 2 ans il doit avoir l'équivalent d'une saison de jeu (j'ai plus le nombre exact en tête mais je crois qu'il a 16 ou 17 matchs).

Alors oui ce sont des excuses, on a vu un Herbert débarquer directement et être performant, mais de manière général on sait qu'il faut quand même un temps d'adaptation NFL et que ça aide d'avoir un bon environnement et un environnement stable. Ce que Lock n'a pas eu sur ses 2 premières années. Y a eu la mention de Josh Allen en comparaison, on voit bien par exemple avec lui que d'être dans un environnement stable il a progressé d'année en année + l'arrivée de Diggs (Lock lui a perdu Sutton sur blessure l'an dernier, et aussi talentueux que soient Hamler et Jeudy ça restait des rookies avec notamment ce dernier qui a eu pas mal de drops).

Qui plus est, au contraire d'un Paxton Lynch qui était apparemment faignant et se reposait sur son supposé talent, tous les rapports indiquent qu'au contraire Lock est un bosseur, qu'il a compris les endroits où ils devaient progressé et qu'il était prêt à faire ses efforts. Malgré ses difficultés il a aussi gardé (apparemment) la confiance du vestiaire. Lindsay qui vient de partir a glissé des bons mots pour lui, Simmons qui est un des leaders l'a soutenu dernièrement (certes on sait que y a de la comm').

Tout ça pour dire que je trouve qu'il a quand même montré que y avait du potentiel, il a une bonne attitude de ce qu'on nous raconte, il va avoir de la continuité en ayant le même OC pour préparer la saison et donc être plus à l'aise avec le cahier de jeu en en ayant également une meilleure connaissance, Sutton va revenir et on espère à 100% + les autres autour qui vont on espère continuer de progresser, je me dis que y a tout un tas de trucs positifs pour qu'il passe un palier l'an prochain. Et quand on voit d'autres QB qui ont eu peut être pareil besoin de 2 ans pour vraiment éclore, pourquoi pas lui? Même Mahomes a quand même profité d'une saison entière derrière Smith, a eu 2 pré-saisons entières avec le même staff qui le préparait. Tout aussi talentueux qu'il soit ça aide. Lock a même pas eu 2 vrais pré-saisons.

Dernière chose aussi, c'est que même s'ils ont prospecté des possibles trades comme apparemment pour Stafford, ils ont pas non plus (pour le moment) cherché coûte que coûte à se débarrasser de Lock. Ils auraient pu sauter sur Fitzpatrick ou Dalton en vétéran, ils auraient pu (ils peuvent encore en soi) y aller fort pour Darnold ou autre. Ca me dit quand même que le staff n'a pas totalement abandonné Lock ou perdu espoir, et c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose.

Donc oui je suis peut être trop optimiste, mais je pense vraiment que Lock est meilleur que ce qu'on a vu pour le moment et qu'il peut franchir un cap l'an prochain. Après est-ce que je suis contre prendre un QB à la draft pour autant? Non parce qu'on sait que c'est la position la plus importante et si y a vraiment un futur star de disponible c'est normal de y aller. Mais là par exemple ça parle de possiblement trade up en 4e position. Est-ce que j'ai envie de voir les Broncos donner du capital draft pour aller chercher la QUATRIEME option? Non pas vraiment. En soi on voit des QB comme Watson ou Mahomes (ou même Wilson) partir plus tard et être meilleur que ceux sélectionnés avant donc je dis pas que le 4e QB à partir sera forcément moins bon. Mais ça reste monter pour le 4e QB. C'est pas contre eux mais quelles sont vraiment les chances que le top 5 hyper mis en avant cette année tous soient vraiment des stars en devenir?

Si au 9e choix un joueur comme Fields est encore disponible par exemple, peut être pourquoi pas, à voir comment il est vraiment évalué. Mais donner du capital pour monter chercher un joueur sans garantis que ce soit forcément meilleur que Lock je suis pas pour. Lance je suis désolé mais on a pas vu assez pour justifier un tel move par exemple. Je préfère qu'ils gardent leurs choix pour que ça continue de construire autour de Lock, par exemple en allant prendre Slater pour la ligne, ou faire un choix défensif pour vraiment avoir une défense élite. A voir qui est encore disponible en 9. Mais je suis pas vraiment chaud pour un trade up. Après j'ai ni les infos, ni l'expertise des scouts et du staff pour savoir si c'est un move à faire et s'ils le font et que ça prend vraiment le Franchise QB des 15 prochaines années super, je serai le premier à dire que j'avais tort.

Bon pour mettre aussi les choses dans leur contexte, j'avais quand même un espoir en Chad Kelly donc peut être que je suis vraiment trop optimiste sur nos jeunes QBs. :D Mais moi je crois en Lock, j'ai confiance que cette pré-saison peut lui apporter et qu'il peut s'installer. S'il en a l'opportunité.
Hé bien, je ne peux pas dire que c'est pas complet.

Heureusement que j'ai pas posé plusieurs questions vagues. :mrgreen:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 6 avr. 2021 03:44

M-16 a écrit :
lun. 5 avr. 2021 22:49

Désolé. :roule:

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mar. 6 avr. 2021 08:03

Orange Crush a écrit :
mar. 6 avr. 2021 03:44
M-16 a écrit :
lun. 5 avr. 2021 22:49

Désolé. :roule:
En même temps, un gars avec un M-16, même si ses questions sont foireuses, on est obligé de faire gaffe :mrgreen:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 6 avr. 2021 16:22

Oui d'ailleurs tu feras attention je t'ai dans le viseur. :mrgreen:

Pour finir sur Lock, pour vous c'est clair, 2021 est probablement sa dernière chance ?

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 6 avr. 2021 17:04

M-16 a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:22
Oui d'ailleurs tu feras attention je t'ai dans le viseur. :mrgreen:

Pour finir sur Lock, pour vous c'est clair, 2021 est probablement sa dernière chance ?
Aux Broncos oui.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mar. 6 avr. 2021 20:54

The Denver Broncos have agreed to terms with former Minnesota Vikings defensive lineman Shamar Stephen

Stephen (6-5, 309 pounds) was a defensive tackle in Minnesota’s 4-3 defense. In Denver’s base 3-4 scheme, it remains to be seen if Stephen will line up as a defensive end or as a nose tackle.

If he plays as an end, Stephen will likely provide rotational depth behind starters Shelby Harris and Dre’Mont Jones.
If he plays as a nose, Stephen would likely be the top backup behind starter Mike Purcell.

Répondre