Ray Rice s’excuse pour l’épisode de la terrible towel

Si Ray Rice avait l’air de jeter de l’huile sur le feu en sortant du terrain avec une « terrible towel » après la victoire des Ravens contre les Steelers, le coureur...

Si Ray Rice avait l’air de jeter de l’huile sur le feu en sortant du terrain avec une « terrible towel » après la victoire des Ravens contre les Steelers, le coureur veut assurer qu’il n’en était rien.

« En fait j’ai demandé à un fan de me l’échanger, comme quand j’échange un maillot avec des gars à la fin d’un match« , explique le coureur au Baltimore Sun. « Donc je n’ai pas marché dessus ou rien fait de mal. Je suis sorti avec et je pense que je vais la garder et la mettre dans mon sous-sol pour honorer cette rivalité. Ce n’est pas comme si j’avais fait des choses dégradantes ou craché dessus, rien de tout ça. Au point où j’en suis dans ma carrière, vous appréciez ces rivalités et ces moments. »

Rice a donc tenu à clairement s’excuser.

« Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont vu ça comme un manque de respect. Je pensais que c’était un geste plutôt cool d’échanger mes gants avec un fan et de repartir avec la serviette. Gagner là bas c’était cool… D’avoir quelque chose dans votre sous-sol qui vous rappelle de quoi est faite cette rivalité est plutôt sympa. J’ai échangé mon maillot avec d’autres gars. Mon sous-sol est assez coloré avec des trucs d’autres équipes. »

Le coureur des Ravens a ensuite assuré comprendre pourquoi son geste a pu être mal vu mais a encore une fois assuré qu’il n’avait aucune mauvaise intention.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires