[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 24 févr. 2021 06:46

elway22 a écrit :
mar. 23 févr. 2021 18:48
un article pas mal sur la classe de Cornerbacks de la future draft.
Ca fait 2,3 fois que je lis que Farley est le meilleur corner et que ... Parsons est pas net net hors du terrain :confused: .
Le problème de Farley c'est qu'il n'est pas un gros plaqueur. Avec les Chiefs en maîtres de la division qui utilisent beaucoup de passes écrans et de passes dans le slot c'est important d'avoir des corners capables d'aller plaquer tout de suite pour éviter les yards après réception. Du coup je me demande (en partant du principe que les 2 sont dispos) si les Broncos n'iraient pas plutôt sur Surtain II qui est un meilleur plaqueur?

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » jeu. 25 févr. 2021 18:50

According to ESPN’s Adam Schefter the Broncos have released defensive lineman Jurrell Casey. The move will create $11,874,750 in cap space .
Vraiment un coup malheureux lui, son acquisition ressemblait a un coup interessant, malheureusement sa blessure a tout foutu en l'air :sad:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » jeu. 25 févr. 2021 19:05

Oui c'est dommage.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » jeu. 25 févr. 2021 20:08

Releasing Jurrell Casey moves the Broncos current OTC cap estimate to $42,350,603. At present only 4 teams have more. :wink:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » jeu. 25 févr. 2021 21:22

Je pense qu'avec cet argent économisé ils vont prolonger Shelby Harris. Ça serait étonnant de laisser les 2 partir.

Sinon on attend toujours la prolongation de Simmons!

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » ven. 5 mars 2021 20:45

Orange Crush a écrit :
jeu. 25 févr. 2021 21:22
...Sinon on attend toujours la prolongation de Simmons!...
Broncos placing franchise tag on Pro Bowl safety Justin Simmons :biggrin:

This franchise tag allows the two-sides to discuss a long-term deal throughout the offseason and hopefully agreeing to one sooner rather than later. It does seem like that’s the likely end result between the two-sides.
The franchise tag the Broncos placed on Simmons is worth $13.7 million dollars which leaves their current salary cap at around $30 million dollars.

Et donc jusqu'au 15 juillet pour signer le "long term" deal :wink:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » sam. 6 mars 2021 07:06

Sachant qu'ils avaient jusque mardi pour appliquer le tag, je me demande si les négociations ne coincent pas un peu. Ca ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas à trouver un terrain d'entente mais je me demande s'ils n'ont pas appliqué le tag "si tôt" parce qu'ils savent que d'ici mardi ils n'auront pas trouvé d'accord. A suivre!

Sinon apparemment il n'y aura pas de charges contre Miller de la part du DA, à voir maintenant les négociations entre lui et la Franchise.

Concernant Chubb, Paton a déclaré qu'ils verront pour lever l'option de sa cinquième année après la draft. A suivre également, ils pourraient plutôt décider de le prolonger dès maintenant.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 7 mars 2021 07:19

A voir ce que recherche Alex Smith mais ne serait-il pas une solution derrière Drew Lock? Il pourrait apporter son leadership et son expérience pour aider une attaque qui reste jeune, il pourrait aider Lock dans sa progression et comme on a vu l'an dernier avec Washington que si ça ne va pas avec Lock (ou blessure) il est capable de venir et piloter l'attaque. Sur le marché des vétérans il pourrait être intéressant.

Comme Fitzpatrick mais lui je me demande s'il ne va pas chercher une franchise où il pourrait être le numéro 1 pendant la saison rookie d'un QB pris cette année. Vu ce qu'il a fait avec Miami et avec Tua il peut intéresser une Franchise avec un top pick qui voudra donner du temps à son QB pour être prêt. Je ne pense pas que Fitzpatrick se mettra nécessairement disponible comme vrai numéro 2 tout de suite.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que les Broncos attendent trop longtemps de voir les QB disponibles en trade (je mets au pluriel mais je pense à Watson) et qu'ils perdent du temps dans la signature d'un backup. Dans tous les cas il leur en faudra un mais ils ne feront pas forcément le même investissement si c'est pour être derrière Lock ou Watson (soit dit en passant, je ne crois pas du tout à la venue de Watson et je ne suis pas non plus hyper emballé par ce qu'il faut lâcher pour l'avoir mais c'est un autre débat, mais le fait est que selon les rapports Denver suivrait quand même la situation).

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mer. 10 mars 2021 17:35

Les charges contre Gordon pour conduite en état d'ébriété ont été abandonnées. Manque de preuves, surtout qu'apparemment on ne l'avait pas fait soufflé lors de son contrôle, Gordon avait plaidé non coupable. Il a plaidé par contre coupable pour conduite dangereuse avec excès de vitesse.

Du fait de l'abandon de ces charges il ne devrait pas être suspendu par la ligue, sauf surprise il devrait donc bien rester à Denver. Avec Lindsay? Wait and see.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » lun. 15 mars 2021 22:29

Répondre