49ers : Jim Harbaugh entretient le suspense autour de ses quarterbacks

Début de polémique à San Francisco? Après la performance éclatante de Colin Kaepernick, il fallait s’attendre à ce que les médias s’emparent du sujet et pose la question à Jim...

Début de polémique à San Francisco? Après la performance éclatante de Colin Kaepernick, il fallait s’attendre à ce que les médias s’emparent du sujet et pose la question à Jim Harbaugh de savoir si le jeune quarterback resterait titulaire dans les semaines à venir.

Réponse de l’entraîneur? « Nous verrons. J’ai tendance à y aller avec qui est chaud et nous avons deux quarterback qui le sont. »

Face à l’une des meilleures défenses de la ligue, Kaepernick a séduit en complétant 16 de ses 23 passes pour 243 yards et 2 touchdowns, aidé peut-être par le fait qu’il n’est que rarement joué en NFL et donc, que les équipes disposent d’assez peu de données le concernant. De l’autre côté, Alex Smith est lui-même sur une excellente série et le mettre sur le banc semble difficile (2 passes incomplètes sur ses deux dernières sorties, 4 touchdowns).

Mais pas impossible. Avec cette réponse, Harbaugh garde la porte ouverte à Kaepernick et les 49ers au premier plan dans les médias. Affaire à suivre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires