Brandon Weeden se déclare le franchise quarterback des Browns

Au moins Brandon Weeden a confiance en lui, il vient de se déclarer ouvertement comme le « franchise quarterback des Cleveland Browns ». « Si tu viens dans cette ligue et que tu es...

Au moins Brandon Weeden a confiance en lui, il vient de se déclarer ouvertement comme le « franchise quarterback des Cleveland Browns ».

« Si tu viens dans cette ligue et que tu es passif, que tu n’es pas du genre compétitif et que tu ne prend pas le taureau par les cornes, tu ne mérite pas d’être un quarterback titulaire. Mon attitude est que je veux être meilleur que sur mes 7 derniers matchs. Essayer de continuer à travailler, continuer d’essayer d’aider mon équipe à gagner des matchs et dans le meilleur des cas tout va aller comme sur des roulettes.« 

Un discours optimiste. Mais il lui faudra au moins ça si il veut convaincre le manager et le propriétaire de le garder comme leur quarterback des années à venir. Car pour l’instant ses 55,1% de passes complétées, 2 088 yards lancés pour 9 touchdowns et 12 interceptions le placent loin derrière les deux locomotives que sont Andrew Luck et Robert Griffin 3. Mais si ça peut le rassurer le reste de l’équipe non plus n’était pas forcément au niveau.

Avec un bilan de 2-7, son équipe est favorite pour être obtenir les premiers choix de la future draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires