Eagles : Vick indisponible, Foles titulaire

La nouvelle ne surprendra personne, la commotion de Michael Vick va le tenir éloigné du terrain pendant encore au moins un match. C’est son remplaçant Nick Foles qui assurera l’intérim au poste...

La nouvelle ne surprendra personne, la commotion de Michael Vick va le tenir éloigné du terrain pendant encore au moins un match. C’est son remplaçant Nick Foles qui assurera l’intérim au poste de quarterback pour Philadelphie.

La commotion reçue par Vick semble être assez « importante » pour reprendre les termes de son coach Andy Reid. Ce sera donc la première titularisation de Nick Foles au poste de quarterback. Et cette saison il sera donc le sixième rookie à être titulaire en tant que quarterback, après Luck, RG3, Tannehill, Wilson et Weeden, qui sont tous titulaires depuis la première semaine.

Ce match contre Washington ne permettra donc pas de voir Vick réitérer son exploit d’il y a 2 ans, où il  avait atomisé les Redskins en lançant pour 413 yards et 6 touchdowns.  Vick manquera donc un match de plus dans sa carrière à cause d’une blessure et cette n-ième absence risque de ne porter qu’à 6 le nombre de match qu’il lui resterait à jouer pour les Eagles si il change d’équipe en fin de saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires