Dwayne Bowe : « Je n’ai jamais dis que je voulais aller ailleurs »

Dwayne Bowe le meilleur receveur des Chiefs aime sa franchise et ne veut pas partir contrairement à ce que laisser entendre certaine rumeurs avant la fermeture des transferts. Le receveur...

Dwayne Bowe le meilleur receveur des Chiefs aime sa franchise et ne veut pas partir contrairement à ce que laisser entendre certaine rumeurs avant la fermeture des transferts.

Le receveur a exprimé son amour (vraie ou non) pour les Chiefs dans le Kansas City Star : « Pourquoi je ne voudrais pas rester ici? Je n’ai jamais dis que je ne voulais pas être ici. C’est ici que ça a commencé pour moi. C’est ici que les gens me connaissent. C’est de la folie pour moi l’idée de partir.
Quand j’entends ça, je suis genre, « D’où ça vient? » je n’ai jamais dit que je voulais aller ailleurs. Est-ce que je joue comme si je ne voulais pas être ici? Je me tais et je joue les matchs. C’est ce que je fais. Arrêtez de dire que je suis un mauvais gars. C’est juste que je ne parle pas beaucoup.
C’est ici que j’ai été drafté. Quand je finirais, j’espère que je serais au Hall of Fame et que j’aurais gagné un Super Bowl. Je joue pour gagner. Je pense que nous pouvons gagner. Les choses arrivent, mais ça ne sera pas facile. J’essaye de montrer le bon état d’esprit et c’est contagieux. Vous verrais, ça arrivera. »

On ne peut qu’apprécier les déclarations de Bowe qui semble vraiment motivé. Le joueur n’est plus qu’à 12 réceptions du record de la franchise pour un receveur. Bowe mérite vraiment un quarterback décent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires