NFL Semaine 11 (jeudi) : les Bills enfin aidés par leur défense

Buffalo Bills (4-6) – Miami Dolphins (4-6) : 19-14 Tout de suite, quand la défense aide un peu, ça vous change la vie. C’est ce qu’on pu découvrir les Bills...

Buffalo Bills (4-6) – Miami Dolphins (4-6) : 19-14

Tout de suite, quand la défense aide un peu, ça vous change la vie. C’est ce qu’on pu découvrir les Bills jeudi soir. Régulièrement dépassée, leur escouade défensive a enfin montré la capacité de faire basculer un match.

Mario Williams et la défense de Buffalo ont bien stoppé Ryan Tannehill lorsque l’issue du match était en jeu.

Ryan Tannehill (14/28, 141 yards, 1 TD, 2 int) a récupéré le ballon avec 4mn42 à jouer et 5 points de retard. L’occasion de conclure une belle remontée. Mais le rookie est alors victime d’une superbe interception plongée de Jairus Byrd. Après un 3 and out des Bills, Tannehill a de nouveau hérité d’une occasion d’aller chercher la gagne. Cette fois, il lui reste 1mn24. Mais encore une fois, un défenseur surgit pour l’intercepter. Game over. Pour une fois, Buffalo s’en est sorti grâce à son escouade défensive.

Un match très (équipe) spécial

Il valait mieux que le défense réponde présent car l’attaque n’a pas brillé. C’est sur le premier retour de punt du match que Leodis McKelvin a inscrit le premier et unique touchdown des Bills après moins de deux minutes de match (7-0). Ensuite, et malgré le très bon match de C.J. Spiller (22 courses, 91 yards – 3 rec, 39 yards), l’attaque de Ryan Fitzpatrick (17/27, 168 yards) n’a réussi à marquer que quatre field goals lors de ses quatre passages dans la red zone. Tout ça en première mi-temps.

Dans le premier quart, Marcus Thigpen a répondu pour Miami avec un retour de kickoff de 96 yards pour un touchdown. Grâce uniquement aux équipes spéciales, le score est donc de 19-7 à la pause pour Buffalo.

Les deux équipes se neutralisent dans le troisième quart et les Dolphins ratent un field goal. L’espoir renaît pour eux quand Tannehill trouve Davone Bess (6 rec, 50 yards, 1 TD) dans le coin de la end zone à un peu moins de neuf minutes de la fin. Le receveur garde impeccablement les pieds dans le terrain et réduit l’écart (19-14). Ensuite, malgré ses deux occasions de finir le match, Tannehill s’est donc heurté à une défense de Buffalo enfin compétitive. Même Mario Williams a participé à la fête avec un sack.

Après avoir démarré fort, cette rencontre a été calmée par les défenses. Et ce sont les espoirs de playoffs des Dolphins qui sont aussi calmés. Avec un Reggie Bush éteint et un Tannehill pas encore régulier et capable d’aller chercher les matches, il leur faudrait maintenant un miracle pour jouer en janvier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires