[NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Message par M-16 » lun. 18 janv. 2021 14:45

Son point de vue bourré serait excellent aussi. :mrgreen:

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 18 janv. 2021 15:08

M-16 a écrit :
lun. 18 janv. 2021 14:45
Son point de vue bourré serait excellent aussi. :mrgreen:
Ah parce qu'il était sombre pour les précédents ??? :roule: :roule: :roule:
Image

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » lun. 18 janv. 2021 15:34

Oh mais quel match!! mais quel maaaaaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beurk: (pardon c'est le reste d'un petit peu de boisson).

Les Saints arrivèrent, le regard brillant, leur halo soigné, certains avait l'air un peu moqueur au vu du dernier combat. Chose qu'ils ignoraient à ce moment, c'est que notre équipage s'est endurci, des liens se sont crées, ce qui n'était que la genèse est devenu peu à peu une équipe pouvant faire peur à n'importe quel adversaire. Une chose peut résumer ce combat qui fut sanglant, sans merci, prêt à en découvre des 2 côtés : la rage de vaincre.

Le jeu commence, on ne plaisante pas, personne ne plaisante, c'est là où se joue la vie ou la mort de cette saison.

L'équipe spéciale des Saints, parmi les meilleurs, je les ai vu en action, je peux vous dire, ces gars là, vous leur donnz un simple clou, ils vont le transformer en milles rames supersonique. Ils affrontent nos premières lignes comme si nous n’étions que des plantons à leur merci. Et ces bougres le font à 2 reprises dont le second aurait pu provoquer une avance conséquente sur ce début de bataille.

Notre Kaptain' avait du mal, il visa, tira, visa, tira, demanda à Jones, à Fournette de foncer sur l'ennemi et finalement ils parviennent à briser leur barrière cruciforme pour gagner des yards et des yards de terrain. Les Saints doutent de leur foi, ceux qui faisaient d'eux des surhommes, descendants du grand Enèfél, pouvaient être à la merci des diables de buccaneers.

Oh oui que les pirates sanguinaires en voulaient aux Saints, ce n'était plus une confrontation entre 2 équipes mais bien 2 armées représentants des dieux. La haine se senti chez les Boucs ( :twisted: ), quand sur le terrain rentre... Winston. :twisted: leur coeur rempli de rage leur dit "le premier qui le choppe, garde la tête, le second, le reste :twisted: " et Winston, profitant de cette haine incalculable utilisa cette rage pour feinter et permettra à la vague qui s'élevait haut dans le ciel à se briser contre du néant, réussissant une superbe action (qu'il a sûrement répété tout le long, sûrement la seule chose qu'il sait faire à part faire des W dégueulasses et donner la balle au RB).

Au final, Drew Brees fatigué par les chocs, potentiellement non remis totalement psychologiquement contre la violence du tsunami qui l'avait blessé, il enchaîna la malchance... 2 interceptions lui font défaut, et un fumble accidentel.. ce fût la fin pour le moral des Saints, la fin de la bataille.

Honnêtement, tout le long du match, avant même de savoir qui gagnera, même en pensant que les bucs perdraient, je l'ai adoré. Je me disais que si on perd, ce serait quand même un magnifique match, il y avait des scènes magnifique dans les 2 équipes, aussi bien en attaque du côté des Saints (Kamara ! quel exception!!) que des Bucs. J'imaginais pas un jour assisté à ce genre de match, si on m'avait montré ça, au début de la découverte de ce sport, j'aurai trouvé tous les autres vraiment fade. Ca va être difficile de faire mieux, en tout cas pour les bucs.

En tout cas je suis content, je voulais cette revanche contre les Saints pour rattraper la parodie du dernier match, je voulais voir Brees et Brady qui sont 2 personnes très similaires en tant que stat de QB se combattrent à nouveau surtout que probablement on n'en verra plus de match Saints contre Bucs de ce niveau-là avant un moment.

Et pour finir, voici une belle image qui résume l'esprit de ce sport malgré la haine qui peut y avoir entre certains joueurs / supporters :
Image

Faut qu'on parle de Green Bay maintenant? oh punaise on est dans le caca, mon ulcère va revenir je le sens :facepalm2: :facepalm2: :facepalm2: si en plus ceux qui ont perdu leur match les gagnent au playoff, ça ne va pas du tout!!! Je t'offre du rhum Enéfèl :alatienne:

Bref, bien joué l'équipe des Saints, souhaitez-nous bonne chance contre les Packers, ô punaise, je commence à croire qu'on pourra aller au Super Bowl :oops: :oops:

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » lun. 18 janv. 2021 15:52

Félicitations Barbe noir

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » lun. 18 janv. 2021 15:59

(Fun fact: le fils de Brees a eu + de catch que Michael Thomas hier soir) :mrgreen:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 18 janv. 2021 16:18

Le passage sur Winston. :mrgreen:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 18 janv. 2021 17:26

Barbe-Noire a écrit :
lun. 18 janv. 2021 15:34
Oh mais quel match!! mais quel maaaaaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beurk: (pardon c'est le reste d'un petit peu de boisson).
ABBC3_SPOILER_SHOW
Bref, bien joué l'équipe des Saints, souhaitez-nous bonne chance contre les Packers, ô punaise, je commence à croire qu'on pourra aller au Super Bowl :oops: :oops:
:clapclap: :respect: :clapclap: :roule:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 18 janv. 2021 17:55

On est d'accord que c'était du troll de grande qualité de faire rentrer Winston pour lancer le TD :clapclap: :clapclap:

Sinon, plus ça va, plus je les vois gagner. Avec Brady, on n'est jamais certain d'où ça va s'arrêter :smile:
ImageImage

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 19 janv. 2021 20:43

Je mets la vidéo qui va avec la photo, c'était cool de voir ça.
https://twitter.com/CBSSports/status/13 ... 1763163138

Winston le roi pour enfoncer les Buccs^^ (après avouons que la défense sur ce coup...Barbe Noire l'aurait réussi aussi cette passe; même bourré), et c'est quoi cette ST :facepalm2:

Super match défensif, le retour de White, on voit direct la différence, impressionnant pour juste un 2e année et je vois que Vita Vea que je pensais out pour la saison pourrait revenir!!! Peut-être que Bowles va enfin comprendre que sa défense est faire pour jouer en man to man.

En attaque par contre, c'était pas terrible terrible, sauf l'OL dont le RG Stinnie, la course encore c'était bien, mais le playcalling bof bof, Tom bof bof il a donné quand même de belles passes mais les drops c'est la continuité de la saison, qu'arrive t'il à Godwin, c'est drop sur drop en PO lui qui est sensé avoir de supers mains. Et Browns ça sent mauvais aussi.

Surtout je trouve Gronky lent, on voit qu'il est l'ombre de ce qu'il a été c'est quand même un peu triste.

Bravo à la défense des Saints que j'ai trouvé très bonne.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » sam. 23 janv. 2021 21:05

Image

Répondre