Trent Richardson : « je ne suis pas moi-même actuellement »

Limité par une blessure aux côtes qui l’a obligée à porter une veste de protection, Trent Richardson n’a pas joué la deuxième mi-temps du match perdu par son équipe contre...

Limité par une blessure aux côtes qui l’a obligée à porter une veste de protection, Trent Richardson n’a pas joué la deuxième mi-temps du match perdu par son équipe contre les Colts. Dans les deux premiers quarts, il n’a gagné que 8 yards en 8 courses.

Après la rencontre, le joueur a eu du mal à expliquer s’il était content ou non de la décision de son coach. « Je pense que j’aurais dû être dans le match, mais ce sont tous les athlètes qui pensent ça. Le coach a pris une décision intelligente« , a expliqué le joueur à NFL.com.

Ce que Richardson sait, c’est qu’il pourrait aller mieux, en expliquant que la blessure est plus gênante que ce que les gens pensent. « Je ne suis pas moi-même actuellement« , explique-t-il.

Le troisième choix de la dernière Draft a joué tous les matches des Browns cette saison. Mais après sa douleur au genou avant la saison, il semble donc encore une fois gêné par son physique.

« On a pensé qu’il ne pouvait pas être aussi efficace qu’avant. Il voulait jouer« , a expliqué de son côté Pat Shurmur au sujet de sa décision de laisser Richardson au repos en deuxième mi-temps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires