Le candidat républicain à la vice-présidence Paul Ryan confond Brandon Weeden et Colt McCoy

La politique et le sport font rarement bon ménage, surtout quand le politicien se fait passer pour un connaisseur… Dernier exemple en date avec Paul Ryan (colistier du candidat républicain...

La politique et le sport font rarement bon ménage, surtout quand le politicien se fait passer pour un connaisseur…

Dernier exemple en date avec Paul Ryan (colistier du candidat républicain Mitt Romney), qui visitait mercredi les installations des Browns mercredi.

Lors de l’entrainement, Ryan, accompagné de quelques joueurs, s’est lancé dans un monologue relatant les exploits de Brandon Weeden à Oklahoma State, tout en pointant du doigt un joueur qu’il croyait être le quarterback.

Le problème, c’est que Ryan était en train de montrer Colt McCoy… le quarterback qui a vu Weeden prendre sa place de titulaire. Le politicien s’est rendu compte de son erreur et a tenté de rattraper la chose en disant à Weeden : « vous avez toujours vos casques sur vous » raconte le Plain Dealer.

C’est Scott Fujita (linebacker) qui a relaté l’histoire en premier sur Twitter, en expliquant que le vestiaire avait bien rigolé en apprenant que Paul Ryan avait confondu les deux quarterbacks.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires