[vidéo] Le maillot de Brian Dawkins sera retiré par les Eagles dimanche

Brian Dawkins va devenir le huitième joueur de l’histoire à voir son numéro retiré par les Eagles. Longtemps considéré comme l’âme de la défense de Philadelphie, le safety n’aura pas...

Brian Dawkins va devenir le huitième joueur de l’histoire à voir son numéro retiré par les Eagles. Longtemps considéré comme l’âme de la défense de Philadelphie, le safety n’aura pas eu longtemps à attendre avant d’être honoré puisque c’est sa première année de retraite.

La cérémonie aura lieu avant la rencontre entre les Eagles et les Giants. Et Dawkins ne sait pas encore comment il va réagir.

« J’y ai réfléchi et je ne sais pas« , explique-t-il à l’Associated Press. « Est ce que je vais me mettre en ‘game mode’ ou est que je vais être une machine à larmes ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que c’est incroyable. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas quelque chose de commun pour un gars de voir son numéro retiré alors qu’il est jeune et vivant. C’est un énorme honneur. »

Même s’il a terminé sa carrière à Denver, Dawkins reste l’homme de Philadelphie, une ville à laquelle il a offert 13 saisons d’une intensité folle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires