Jerry Jones voudrait faire abolir le « genou au sol »

Le choix de Greg Schiano d’attaquer le genou au sol des Giants dimanche dernier n’en fini plus de faire parler. Cette fois, c’est Jerry Jones qui a été invité à...

Le choix de Greg Schiano d’attaquer le genou au sol des Giants dimanche dernier n’en fini plus de faire parler. Cette fois, c’est Jerry Jones qui a été invité à donner son avis. Et lui a une solution simple pour mettre fin au problème.

« Je n’aime pas ça« , lance le propriétaire des Cowboys au Dallas Morning News. « Lamar Hunt (fondateur de l’AFL et ancien propriétaire des Chiefs, ndlr) a essayé plusieurs fois de faire voté une règle pour interdire le genou au sol, pour obliger à jouer une action. Une règle ou, si vous n’essayiez pas de faire avancer le ballon, vous avez une pénalité et le chrono ne tourne plus. Ce n’est pas une bonne action. J’ai toujours pensé que c’était une action perdue pour nos fans. »

Il y a de l’idée mais est ce que les coureurs s’engageraient vraiment vu qu’ils n’auraient même pas besoin de gagner un first down ? Est ce qu’un genou au sol ne vaut pas mieux que des actions jouées à moitié ?

Par ailleurs, Jerry Jones n’était probablement pas trop triste lorsque les Cowboys ont posé trois fois le genou au sol pour terminer leur victoire sur les Giants en première semaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires