[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] F1

Message par M-16 » lun. 29 juin 2020 14:25

Espèce de crétin, tu crois que par exemple des problèmes ancrés dans la société vont se régler avec un article et un post sur Facebook ?
Évidemment qu'il faut marteler ça, 'faut vraiment être le dernier des débiles pour ne pas comprendre ça. :lol: :facepalm2:

Ceux qui trouvent que c'est trop sont des cons, c'est tout. C'est comme ceux qui relativisent le besoin de préserver l'environnement. On est tous concernés, point barre. Y'aura jamais de "trop plein" pour des bonnes causes. S'il faut faire chier les gens qui veulent toujours minimiser et relativiser, tant pis pour eux. C'est pas en détournant le regard qu'on règle des problèmes.

Toi tu vis en 1970 de toute façon, t'es incapable d'évoluer ou d'adapter ta pensée, c'est ton problème, pas le notre. Nous on veut progresser :mrgreen:
Apex a écrit :
lun. 29 juin 2020 12:25
Et McLaren recoit un pret de 150 millions qui va leur permettre de respirer et de passer a travers. Bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle pour McLaren, ils vont pouvoir stabiliser les choses, c'est très bien.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » lun. 29 juin 2020 15:05

Ben à force de nous casser les couilles sur cette histoire ça provoque l’effet inverse. Et de nous bourrer le crâne comme Hamilton le fait, ben c'est prouvé scientifiquement que ça va être contre productif, et en plus les gens de nos jours ils ont en marre qu'on leur dise quoi faire....

Que je sache, au foot ou en athlétisme, y'a bien plus de noirs que de blancs et pourtant y' a pas de manifestations que je sache....
Faut arrêter de nous emmerder les Mercedes et cie en plus les mecs sont millionaires, les bavures policières ils savent même pas ce que c'est :lol:
Image

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » lun. 29 juin 2020 15:10

Je sais pas, je suis nouveau mais...t'es serieux la ou c'est du 4eme degre ?

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » lun. 29 juin 2020 15:54

Oui sérieux 8-) aujourd’hui tout le monde en parle, on nous rabâche les oreilles avec ça de partout, que ce soit dans le sport, dans la vie sociale, professionnelle, pendant les vacances. On nous fait chier avec ça partout..... c’est bon maintenant..... et là Mercedes qui nous emmerde aussi maintenant

Par contre quand un blanc ou un asiat se fait buter, ça en parle 2 lignes dans le journal local , y'a pas tout ce cirque :roll:

Moi j'ai rien à me reprocher perso c'est pas moi qui a tué ce noir donc l'overdose sur ce sujet stop quoi surtout par des millionaires qui se déplacent en hélico et qui sont à 1000 lieux de la vie que vive le commun des mortels...

Je me demande parfois si Apex c'est pas un DC de M-16 sais pas tu va systématiquement de son côté :mrgreen:
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 29 juin 2020 16:20

Bah, Apex il a pas besoin de moi, il a l'air réfléchi et il rabâche pas les mêmes arguments à longueur de topic sur des années. :mrgreen:
Arguments qui en sont de vrais d'ailleurs. Pas uniquement des théories de complots ou des affirmations grossières comme on en a vu et qui étaient justement simplement fausses, incomplets, ridicules...
Pas non plus jusque là des posts systématiquement orientés contre 1 ecurie ou 1 pilote. Forcément avec ce qu'on lit sur le topic, c'est dur à croire...
Ou pour valoriser qu'une équipe ou 1 pilote alors que leurs performances sont simplement pas bonnes.

Je te disais de te taire pour que t'arrêtes de te ridiculiser, mais tu continues de couler. :lol:

En fait je commençais à vouloir argumenter sur tes derniers posts mais ça ne sert à rien en fait je crois. :facepalm2:
Y'a trop à rattraper on part de trop loin
Modifié en dernier par M-16 le lun. 29 juin 2020 16:54, modifié 1 fois.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » lun. 29 juin 2020 16:51

Ouais donc ta rien à dire comme d'hab à part faire le guignol et sortir 2-3 insultes :mrgreen:

après j'ai mon opinion et pour moi une écurie de F1 se doit d'être apolitique, là ils vont sur un terrain qui n'est pas le leur :roll:

Donc ce que fait Mercedes je trouve que c est franchement ridicule et sa va accentuer les tensions
:bourre:
D'ailleurs Will Buxton a trés bien répondu à Hamilton 8-)
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 29 juin 2020 17:26

Ce doit être une maladie...
On aura beau faire c'est juste impossible avec des gens comme ça sur quoi que ce soit qu'on pose sur la table.
Modifié en dernier par M-16 le lun. 29 juin 2020 17:32, modifié 2 fois.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » lun. 29 juin 2020 17:29

Ouais si tu veux...

Par contre Hamilton ça le dérange pas de bosser pour une écurie avec un passe raciste ...
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 29 juin 2020 17:31

Pour ton info il est britannique. Ils ont usé de l'esclavage. Doit-il se suicider, changer de nationalité, brûler le drapeau ?

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » lun. 29 juin 2020 17:33

Pourquoi on en parle? Parce que c'est un sujet de societe, parce que ca depasse le foot, la F1, le sport, la politique. Parce que c'est important.

Pourquoi Mercedes le fait ? Parce que c'est important, parce que ca depasse la F1, le sport, la politique. Ca te saoule ? Parfait. Pas oblige de rabacher que ce que font les autres, c'est de la merde. Au pire, ca ne fait rien et Mercedes a une voiture noire, au mieux, ca change 2-3 trucs, quelques perceptions et ameliore l'inclusion de minorite. Et ca fait parler. Tant mieux.

Quant a la F1 apolitique, je vois pas d'ou ca sort et pourquoi ca le serait forcement. Ce postulat qui existe depuis des decennies (JO de 68 ?) est juste depasse lui aussi. Et puis bon, les F1 qui sont rouges parce qu'il fallait representer son pays et ses couleurs, y'a pas plus politique que ca...et s'il l'avait ete un peu moins, apolitique, on irait pas se balader dans des pays plus ou moins douteux.

Et puis non, je ne "suis pas d'un cote ou de l'autre". Difficile de s'echarper sur les sujets actuels de F1. Je ne connais meme pas les ecuries supportees pas M-16, Hamilton j'avais saisi. Mais j'ai deja explique que la F1 a cela d'extraordinaire qu'elle est surement l'oppose de ce que l'on voit dans le foot par exemple et qu'on peut avoir des conversations descentes a peu pres tout le temps.

Répondre