Chargers : Ryan Mathews pense être prêt pour le match d’ouverture

Victime d’une fracture de la clavicule dès les premières minutes de la présaison, Ryan Mathews devrait être absent pendent 4 à 6 semaines. Mais le coureur des Chargers est du...

Victime d’une fracture de la clavicule dès les premières minutes de la présaison, Ryan Mathews devrait être absent pendent 4 à 6 semaines. Mais le coureur des Chargers est du genre positif.

« Je guéris plutôt vite, donc je pense que ça va me laisser le temps de jouer contre les Raiders », a-t-il explique à U-T San Diego. Les supporters des Chargers pourront se dire que c’est une bonne nouvelle que Mathews guérisse vite puisqu’il se blesse aussi très rapidement.

Celui qui doit porter le jeu au sol de San Diego pense que 3 à 6 semaines devraient lui suffire. « Mes jambes ne sont pas cassées« , dédramatise-t-il.

Au final, Mathews ne va quand même pas pouvoir faire grand chose pour accélérer le rétablissement d’une fracture. Surtout si c’est pour risque de se blesser à nouveau. Il reste donc de vraies chances qu’il manque le début de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires