Nick Fairley veut participer au colloque des rookies

Alors qu’il avait été drafté en 2011, le defensive tackle des Lions, Nick Fairley, a demandé à participer au Colloque des Rookies cette année. En fait, Fairley ne s’était pas...

Alors qu’il avait été drafté en 2011, le defensive tackle des Lions, Nick Fairley, a demandé à participer au Colloque des Rookies cette année.

En fait, Fairley ne s’était pas rendu au Colloque des Rookies en 2011… pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas eu lieu ! D’après le site officiel du club, Nick Fairley, qui a souvent eu des problèmes extra-sportifs, a donc fait une demande exceptionnelle auprès des autorités de la ligue, pour pouvoir suivre cette conférence spéciale dédiée aux nouveaux arrivants en NFL.

Fairley, dont l’intersaison a été marqué par une arrestation pour possession de majijuana et une autre pour conduite en état d’ivresse, pense à juste titre qu’il a beaucoup à gagner en suivant ce programme mettant en garde les jeunes joueurs de tous les dangers liées à une carrière professionnelle.

La direction des Lions semble satisfaite de cette démarche de Fairley. Pour le président des Lions Tom Lewand, « demander à participer au colloque de cette année est clairement une action positive et un pas dans la bonne direction ».

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires