Donnie Avery toujours aussi rapide… selon Donnie Avery

Après une saison blanche en 2010 pour cause de blessure au genou et seulement 3 réceptions l’an dernier, Donnie Avery espère retrouver le haut niveau cette saison avec son arrivée...

Après une saison blanche en 2010 pour cause de blessure au genou et seulement 3 réceptions l’an dernier, Donnie Avery espère retrouver le haut niveau cette saison avec son arrivée dans une équipe des Colts en reconstruction.

Un des atouts d’Avery, c’était sa rapidité. Un atout qu’il dit toujours posséder. « Je suis rapide, oui« , a-t-il expliqué au Indianapolis Star avant d’annoncer qu’il a couru un 40 yards en 4,25 secondes depuis son retour de blessure. Lors de son Pro Day avant la Draft, Avery avait parcouru la même distance en 4,27sec…

Le receveur aura d’autres nouvelles armes : « Cette année ou j’étais sur la touche, j’ai appris beaucoup. Pas seulement des gars de l’équipe mais de toute la ligue, sur comment être un pro, comment étudier du film et juste attendre mon tour. »

Avery avait capté 100 passes pour 1263 yards et 8 touchdowns ou cours de ses deux premières années à Saint Louis. S’il retrouve ce niveau, il sera une bonne aide pour le rookie qui dirigera l’attaque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires