Les Steelers sans Mendenhall en 2012 ?

Victime d’une rupture d’un ligament du genou le 1er janvier dernier, Rashard Mendenhall pourrait manquer toute la saison à venir. C’est en tout cas dans cet état d’esprit que les...

Victime d’une rupture d’un ligament du genou le 1er janvier dernier, Rashard Mendenhall pourrait manquer toute la saison à venir.

C’est en tout cas dans cet état d’esprit que les Steelers abordent le sujet. Ed Bouchette, le journaliste qui suit l’équipe pour le Pittsburgh Post-Gazette, a entendu par ses sources que le staff de Pittsburgh ne pense pas voir Mendenhall revenir avant la saison 2013.

Kevin Colbert, le manager général des Steelers, avait déjà donné ce sentiment en février: « Je ne me sens pas en confiance avec un ligament croisé antérieur avant un an. Je ne suis pas un docteur mais c’est mon état d’esprit. S’il revient avant ça, pour moi c’est du bonus. »

Le problème de Mendenhall, c’est que la saison 2012 est la dernière de son contrat. Il pourrait donc avoir joué son dernier match avec les Steelers. A moins qu’il re-signe un petit contrat pour revenir en 2013 après sa blessure.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires