Brady Quinn tacle Tim Tebow

C’est la polémique du moment dans le petit monde de la NFL. Brady Quinn a osé dire ce qu’il a pensé du phénomène Tebow. « Au début de la saison, il...

C’est la polémique du moment dans le petit monde de la NFL. Brady Quinn a osé dire ce qu’il a pensé du phénomène Tebow.

« Au début de la saison, il y a eu un match ou Kyle (Orton) s’est blessé et les coaches m’ont appelé pour que je rentre. Mais Kyle s’est relevé et a fini le match, a expliqué Quinn dans une interview à GQ. Donc j’étais le numéro 2. Ensuite, quelques semaines plus tard, ils ont décidé de faire rentrer Tim. J’ai senti que les fans avaient beaucoup à voir avec ça. Juste parce qu’ils chantaient son nom. Il y avait un gros élan pour lui. Non, je n’avais pas de tableau d’affichages pub. Ça aurait été bien. »

Et une fois que Tebow a décroché le poste de titulaire, Quinn n’a pas toujours vu que du positif chez son coéquipier. « Si vous regardez ça dans l’ensemble, il y a beaucoup de choses qui ne m’ont pas l’air très humble. Quand j’aurais cette opportunité, je continuerais de montrer l’exemple, pas nécessairement en essayant d’être devant la caméra et en priant mais en priant avec mes coéquipiers. Vous voyez ? »

Et c’est comme ça qu’une polémique commence. Quinn a rapidement sauté sur Twitter pour tenter de se rattraper : « Les commentaires qui me sont attribués dans un récent article ne représentent pas DU TOUT mon opinion sur Tim et les Broncos. Tim mérite beaucoup de crédit pour notre succès et je suis content pour lui et ce qu’il a accomplis. Le plus important, c’est qu’il est un excellent coéquipier. »

Quinn explique aussi qu’il a déjà contacté Tebow pour mettre les choses au clair.

Le quarternack n’a pourtant pas besoin de s’excuser car même Mike Silver, l’auteur de l’article, vient à son secours. « Les gens qui s’en prennent à Quinn pour ses commentaires dans GQ se trompent. Il était honnête et pas du tout aigri. On a parlé pendant 50 minutes et il était respectueux… Il était dans une position bizarrement unique qui aurait secoué la plupart des quarterbacks. Je pense qu’il l’a bien gérée. C’est un mec bien« , a expliqué Silver sur Twitter.

Une chose semble maintenant sûre, Quinn, qui est libre de tout contrat, risque de ne pas être re-signé par les Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires