Rob Gronkowski n’avait pas réussi la visite médicale des Colts avant la Draft

Lorsqu’il était à la fac, Rob Gronkowski s’était sérieusement blessé au dos en soulevant des poids. Il avait du se faire opérer et manquer une saison. Avant la Draft 2010,...

Lorsqu’il était à la fac, Rob Gronkowski s’était sérieusement blessé au dos en soulevant des poids. Il avait du se faire opérer et manquer une saison.

Avant la Draft 2010, les équipes étaient partagées sur son état. Certaines, comme les Patriots, l’ont jugé totalement remis.

D’autres, comme les Colts, ont estimé qu’il était un pari trop risqué. C’est ce qu’a expliqué l’ancien manager général des Colts Bill Polian sur SiriusXM NFL Radio. Polian a raconté que « Gronk » n’a pas réussi la visite médicale que lui ont fait passer les médecins des Colts.

Visiblement, les blouses blanches d’Indianapolis sont plus sévères (ou prennent plus de précaution) qu’ailleurs. Il y à quelques jours, une polémique opposait déjà Peyton Manning au propriétaire Jim Irsay. Le quarterback dit avoir reçu le feu vert de son chirurgien. Le propriétaire dit que Manning n’a pas encore réussi la visite médicale de son équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires