[MAJ: Archie dément] Retraite pour Peyton Manning ? Les rumeurs commencent

MAJ: Chris Mortensen est allé demandé à Archie Manning, le père de Peyton, si le quarterback va prendre sa retraite. En riant, Archie a répondu « Noooon… Il ne prend pas...

MAJ: Chris Mortensen est allé demandé à Archie Manning, le père de Peyton, si le quarterback va prendre sa retraite. En riant, Archie a répondu « Noooon… Il ne prend pas sa retraite. Je pense qu’il me l’aurait dit. » Les fans des Colts peuvent respirer.

L’agent du joueur a également expliqué à Jason La Canfora (NFL Network) qu’il n’a jamais entendu Manning parler de retraite.

Pour le moment, ça n’est qu’une rumeur lancée sans grand chose qui ressemble à une source par un acteur… « J’entends que mon favoris #18 Peyton Manning ne va pas revenir en NFL. Wow« , a lancé Rob Lowe sur Twitter.

L’acteur vu dans « A la maison blanche » et « Parks and recreation », serait un ami du propriétaire des Colts Jim Irsay. Il a peut-être des échos de ce côté là et gâche peut-être une énorme surprise. Mais ca n’est probablement aussi qu’une rumeur. L’acteur avoue d’ailleurs lui-même « Colts fans, espérons que mon info soit fausse. Je n’aime pas avoir tort mais cette fois… j’espère. »

Irsay a Tweeté mercredi qu’une breaking news était à venir sur le site officiel de l’équipe. Il parlait probablement de changements qui doivent être annoncés dans le coaching staff.

Étant donné qu’on ne sait toujours que peu de choses sur l’état de santé de Manning et sa capacité à revenir à la compétition, les rumeurs sur son éventuelle retraite pourraient en tout cas circuler de plus en plus s’il ne démentit pas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires