Philip Rivers à la rescousse de Norv Turner

Le fait que Norv Turner ait conservé son job après une nouvelle déception et une seconde saison sans playoffs était assez étonnant. Les explications commencent à arriver. Jason La Canfora...

Le fait que Norv Turner ait conservé son job après une nouvelle déception et une seconde saison sans playoffs était assez étonnant. Les explications commencent à arriver.

Jason La Canfora (NFL Network) rapporte que Philip Rivers et plusieurs autres joueurs des Chargers sont allés voir le propriétaire Dean Spanos pour le convaincre qu’il fallait garder Turner et que c’était lui qui offre la meilleure chance de titre à l’équipe.

Soucieux de ne pas vexer, Spanos a pris son avis en compte et a gardé Turner. « Philip a une excellente relation avec un des meilleurs coachs qu’il pourrait avoir, a expliqué le proprio à NFL.com. Vous pouvez construire toute votre équipe autour de cette relation. »

Visiblement, Rivers et ses coéquipiers n’aiment pas jouer en janvier et préfèrent avoir de longues vacances. C’est vrai qu’il fait froid loin de San Diego en cette période…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires