Calvin Johnson, John Abraham et Andy Lee joueurs NFC de la semaine

En captant 9 passes pour 214 yards et 2 touchdowns dimanche contre les Raiders, Calvin Johnson a signé une soirée exceptionnelle. Point final de cette performance, la réception du touchdown...

En captant 9 passes pour 214 yards et 2 touchdowns dimanche contre les Raiders, Calvin Johnson a signé une soirée exceptionnelle. Point final de cette performance, la réception du touchdown de la victoire à 39 secondes de la fin. C’est donc en toute logique que le receveur a été désigné joueur offensif de la semaine pour la conférence NFC.

Ça n’est pas parce qu’il a joué jeudi que John Abraham a été oublié par les votants. Le défenseur des Falcons a enregistré 3,5 sacks contre les Jaguars de Blaine Gabbert et décroche le trophée de joueurs défensifs de la semaine 15 dans sa conférence.

Pour les équipes spéciales, c’est le punter Andy Lee qui est distingué. Il a été un des héros discrets de la victoire des 49ers contre les Steelers. Sur ses six punts, Lee en a placé 4 dans les 20 adverses. Les deux autres ont parcouru 62 et 57 yards. Lee a la meilleure moyenne nette de la ligue pour la longueur des punts.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires