Brett Favre de retour avec les Vikings ! (MAJ : 18 août, 13h47)

MAJ : Ryan Longwell, le kicker des Vikings, a confirmé à ESPN que Favre lui a bien dit « oui », à lui et aux deux autres joueurs qui l’accompagnaient dans le...

MAJ : Ryan Longwell, le kicker des Vikings, a confirmé à ESPN que Favre lui a bien dit « oui », à lui et aux deux autres joueurs qui l’accompagnaient dans le Mississippi, pour un retour.

Brett Favre est arrivé mardi au centre d’entrainement des Vikings ! Ça n’est certainement plus qu’une questions de temps avant une annonce officielle confirmant le retour du numéro 4. Une conférence de presse serait prévue mercredi après l’entrainement du matin soit en fin d’après-midi en France.

Quelques minutes avant d’arriver au centre d’entrainement, la quarterback était descendu d’un avion aux couleurs des Vikings avec quelques bagages avant de monter dans un 4×4 noir. Exactement la même scène que l’an dernier sauf que Brad Childress n’était pas au volant.

Tout a commencé à s’emballer un peu plus tôt dans la journée lorsque plusieurs médias ont annoncé que Favre était monté dans un avion partant du Mississippi pour rejoindre le Minnesota. Selon Steve Wyche, journaliste pour NFL.com, Favre retourne bien à Minnesota pour annoncer qu’il revient. Dans l’avion, il serait d’ailleurs accompagné de trois joueurs des Vikings : Jared Allen, Steve Hutchinson et Ryan Longwell. Le trio, dispensé d’entrainement pour l’occasion, s’était rendu dans le Mississippi pour tenter de convaincre Favre de revenir. Apparemment, ils ont réussi.

Un peu plus tôt, un message sur la page d’accueil du site officiel de Brett Favre indiquait clairement que quelque chose était en train de se passer :

« Restez branché pour des « breaking news » en provenance des Minnesota Vikings aujourd’hui sur le retour possible de Brett Favre. Visitez Vikings.com et Officialbrettfavre.com pour plus d’informations. »

Le message a provoqué tellement de trafic sur le site que le serveur a lâché et qu’une version allégée du site est maintenant affichée pour supporter l’afflux de visites.

Le site affiche a ensuite affiché le message suivant :

« Nous attendons un communiqué des Vikings rapidement. Dès qu’il sera disponible, nous vous le transmettrons. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires