Bears : Devin Hester frustré par son rôle à Chicago

Les arrivées de Brandon Marshall et Alshon Jeffery ont donné le sourire à Jay Cutler mais elles ont repoussé Devin Hester plus loin dans la depth chart. Et le receveur/retourneur...

Les arrivées de Brandon Marshall et Alshon Jeffery ont donné le sourire à Jay Cutler mais elles ont repoussé Devin Hester plus loin dans la depth chart. Et le receveur/retourneur n’est pas franchement enchanté par la situation.

« C’est dur d’être un des joueurs les plus explosif de la ligue et de ne pas pouvoir mettre vos mains sur le ballon autant que vous le voulez« , explique Hester à ESPN Chicago. « Ils savent que je veux le ballon. Je veux continuer à bosser, garder la tête haute et m’améliorer tous les jours. Et ne pas laisser ça me distraire. »

Ne pas se laisser distraire ? En le disant à la presse, c’est justement ce que semble faire Hester. Cette saison, il a capté 2 passes et tenté 2 courses.

Hester espère maintenant que le package de jeux pour lui dont l’équipe avait parlé pendant l’intersaison va finir par arriver.

« J’espère que ça va arriver un jour mais pour le moment, je suis dans la même barque que vous. J’essaye de deviner quand ca va arriver. C’est décevant. Je sais de quoi je suis capable. »

Même si Hester a confiance en lui et qu’il est un grand retourneur, le fait est que Marshall, Jeffery et Earl Benett sont de meilleurs receveurs que lui. Il n’est donc pas prêt, sauf blessure, d’être souvent ciblé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires