Terrell Suggs : « Courtney Upshaw est meilleur que moi lorsque j’étais rookie »

En convalescence, Terrell Suggs est obligé de regarder ses coéquipiers se préparer à la saison sans pouvoir les aider. Parmi ceux qui vont devoir prendre la relève, il y a...

En convalescence, Terrell Suggs est obligé de regarder ses coéquipiers se préparer à la saison sans pouvoir les aider.

Parmi ceux qui vont devoir prendre la relève, il y a le rookie Courtney Upshaw. Et Suggs n’est pas inquiet au sujet du débutant.

« De ce que j’ai vu en vidéo, il joue plutôt bien, explique le vétéran à CSNBaltimore.com. Il est en avance sur là où j’en étais lorsque j’étais rookie. »

« Clairement, il connait le jeu, et ils le font jouer partout. Donc il ne joue pas que le pass rush. Il joue un peu de tout. Je pense que c’est ce qui est génial et je suis vraiment impatient de voir comment les pièces vont s’assembler lorsque nous serons tous là. Mais jusque là, j’ai 100% confiance dans ce gamin. »

« J’adore son énergie. C’est juste un gamin qui adore le football« , annonce de son côté Ray Lewis.

Avec les compliments de deux joueurs de ce calibre, Upshaw va être attendu au tournant par les fans des Ravens.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires