London Fletcher va prendre le temps de réfléchir à son futur

London Fletcher, le linebacker vétéran des Redskins, ne sait pas encore s’il prendra sa retraite pendant l’inter-saison. L’ancien vainqueur du SuperBowl (il était de l’aventure des Rams en 1999) veut...

washington_redskins_logoLondon Fletcher, le linebacker vétéran des Redskins, ne sait pas encore s’il prendra sa retraite pendant l’inter-saison. L’ancien vainqueur du SuperBowl (il était de l’aventure des Rams en 1999) veut se donner le choix:

« Je vais suivre le même processus que ces quatre-cinq dernières années. Je vais prendre un peu de temps pour laisser les émotions de la saison s’échapper, me reposer un petit peu, puis m’asseoir avec ma famille et décider si je continue à jouer ou pas »

Fletcher est l’heureux titulaire d’une drôle de série, toujours en cours: il n’a tout simplement jamais raté un match! Cela fait donc 240 matchs, série en cours. Et même si cette année il a eu une petite alerte en étant obligé de s’entraîner de son coté (une blessure à la cheville), il n’a jamais déçu Mike Shanahan au moment du match:

« J’ai jamais vu un gars ne pas s’entraîner et jouer à son niveau. J’ai jamais vu quelque chose de comparable de ma vie. […] Cela vous donne une idée de la préparation qu’il a eu durant la semaine » déclare le coach des Redskins.

En tout cas, si London Fletcher arrête, ce ne sera pas à cause de performances en baisse. Remplaçant pour le ProBowl (ce serait son quatrième d’affilé) et leader de son équipe aux tacles, il sort d’une saison -encore- aboutie. Et lui d’ajouter: « C’est une belle ligne de stat […] Si tu pense que tu peux jouer, tu dois être sur le terrain ». 

En tout cas prendre sa retraite à 37 ans sans n’avoir jamais raté un match serait une sacré performance. D’un autre coté, il ne ressemblait pas vraiment à un néo-retraité dimanche dernier face aux Seahawks…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires