NFL Draft 2021

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
Répondre
Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: NFL Draft 2021

Message par Cheval bleu » sam. 27 mars 2021 20:17

elway22 a écrit :
sam. 27 mars 2021 17:05
Le 3-12-6 des Dolphins est assez rigolo et pas illogique, tu fais passer les Niners à la caisse puis avec tes avoirs tu remontes un peu. Bien malin celui qui sait ce qu'ils vont faire, peut être pensent ils que les 4QBs vont partir dans les 4 premiers tours et que les Bengals iront sur Sewell. Du coup, ce passage de 3 à 6 est brillant
C'est exactement ce que je pense.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 29 mars 2021 16:18

La draft dans un mois jour pour jour! Ca approche!

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 29 mars 2021 16:51

T'es tout excité l'agrume. :mrgreen:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » lun. 29 mars 2021 18:34

M-16 a écrit :
lun. 29 mars 2021 16:51
T'es tout excité l'agrume. :mrgreen:
C'est un moment important. Et après 4 longs mois avant le début de la saison prochaine.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 29 mars 2021 20:15

Ça doit être une torture les 6 premiers mois de l'année entre le SuperBowl et les matchs de présaison. :mrgreen:

Je sais plus si t'étais déjà inscrit quand je parlais de ca, mais je me disais que ce serait pas mal si pendant la saison ce serait pas trop mal d'avoir par exemple (uniquement en NFL) 2 ou 3 bye week "génétale", avec tout le monde au repos. La saison s'étendrait alors sur quelques semaines supplémentaire et on ne changerait rien pour les PO niveau timing.
Que la saison se termine genre fin Fevrier, par exemple, et commecerait toujours en septembre.

Qu'est ce que t'en pense ?

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 30 mars 2021 08:26

M-16 a écrit :
lun. 29 mars 2021 20:15
Ça doit être une torture les 6 premiers mois de l'année entre le SuperBowl et les matchs de présaison. :mrgreen:

Je sais plus si t'étais déjà inscrit quand je parlais de ca, mais je me disais que ce serait pas mal si pendant la saison ce serait pas trop mal d'avoir par exemple (uniquement en NFL) 2 ou 3 bye week "génétale", avec tout le monde au repos. La saison s'étendrait alors sur quelques semaines supplémentaire et on ne changerait rien pour les PO niveau timing.
Que la saison se termine genre fin Fevrier, par exemple, et commecerait toujours en septembre.

Qu'est ce que t'en pense ?
Je sais pas trop honnêtement, c'est sûr que la période sans foot est longue mais ça enlèverait 2 mois de offseason, je pense que ça poserait problème. Ça décalerait aussi la FA, et donc ça coincerait avec la draft.

Par contre dans cette veine là hier sur ESPN je ne sais plus qui disait ça Foxworth je crois sur le débat du 17e match, que plutôt qu'alléger les camps d'entraînement etc comme beaucoup le proposent qui sont importants pour les joueurs pour se mettre en condition physique pour la saison, donner un 2e bye aux équipes.

Quand on regarde y en a certains qui ont leur bye très tôt dans la saison, y a le débat avec les joueurs qui parlent des risques physiques, quitte à ajouter un match est-ce qu'ils ne pourraient pas rajouter un bye pour donner un repos en +? J'allais parler de ce sujet à la base mais du coup par rapport à ce que tu dis ça rallongerait déjà la saison de 2 semaines. C'est pas énorme en soi mais ça peut rentrer dans le calendrier.

Bon après je me demande aussi si la réponse au 17e match c'est un bye, si après ils vont pas chercher à rajouter d'autres matchs.

M'enfin bref, j'ai entendu cette suggestion par rapport au débat du 17e match je pensais partager.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mar. 30 mars 2021 21:19

Il suffirait de déclarer à un peu plus tard les periodes comme la FA et la draft. J'pense pas que ce soit difficile à mettre en place.

Je pense que ce 17e match est en trop. Clairement

Oui, et un grand oui même aux bye week supplémentaires, pour déjà, préserver les corps, c'est important.
Et dans tous les sens du terme, parce que si ça peut aussi permettre aux gars de ne pas se gaver d'antidouleurs, entre autres, et peut être d'avoir des équipes un peu plus fraîches en fin de saison ce qui serait mieux pour tout le monde.

Là ca va juste offrir un match de +. Alors oui, pour nous c'est une bonne chose, mais à qui profite le crime ? La NFL, encore et toujours, et les proprios. Pas les joueurs.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 2 avr. 2021 19:23

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » ven. 2 avr. 2021 23:12

C'est cool! Ça prend un québécois qui gagne le SB l'an prochain...
Les Colts devraient prendre un CB dans ce coin là.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 5 avr. 2021 16:11

Je viens de lire ceci alors que je regardais les picks possibles des Falcons.

It might seem high to take a tight end at No. 4 -- it hasn’t been done in the Super Bowl era. Just twice has a tight end gone in the Top 5: Hall of Famer Mike Ditka in 1961 and four-time Pro Bowler Riley Odoms in 1972. Both went fifth.

Intéressant :confused:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Répondre