NFL Draft 2021

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL
Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: NFL Draft 2021

Message par Orange Crush » mer. 10 mars 2021 12:29

Vu votre position je ne pense pas que vous serez en mesure d'attraper un QB au premier tour. On pourrait imaginer d'aller chercher Trask par exemple, pour être sûr de pas le rater plus tard. Mais si on part du principe que vous resignez Winston par exemple, faut voir le contrat qui lui est donné. S'il est vu comme réellement LE nouveau QB avec un contrat qui le reflète un minimum, il ne sera pas pertinent pour eux d'aller chercher un QB avec une "note" de 2e ou 3e tour avec leur choix numéro 1.

Surtout qu'ils ont un roster pour gagner maintenant, mais un roster pour lequel ils vont devoir faire des sacrifices pour le salary cap. Du coup leur premier choix peut être à mon sens hyper important pour recombler un trou dans le roster, + que pour un QB prospect. Donc perso je pense que si vous prenez un QB, ce sera un peu plus tard dans la draft si un des QB qu'ils ont identifié est encore là.

Après ça va dépendre du QB que vous allez avoir. Imaginons que Brees revient avec juste Hill derrière, ouais pour préparer la relève ils peuvent tenter le coup au premier tour pour être sûr d'avoir le QB qu'ils veulent (on l'a vu avec les Packers l'an dernier avec Love qui sort un peu de nul part). Ou (et j'invente complètement) s'ils se retrouvent avec Smith ou Fitzpatrick. Mais s'ils donnent un vrai contrat à WInston, j'ai du mal à les imaginer aller si loin sur un QB. Parce qu'après le top 5 des QB y a un trou assez gros apparemment, ce serait un énorme risque pour un premier choix.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 10 mars 2021 16:30

Vu tous les release qu'on fait, on va devoir signer un QB pas cher.

2 possibilités: Un jeune drafté après s'être prostitué à la draft, ou alors Winston accepte un contrat bien plus bas que ce dont on s'attend.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mer. 10 mars 2021 17:41

:(
M-16 a écrit :
mer. 10 mars 2021 16:30
Vu tous les release qu'on fait, on va devoir signer un QB pas cher.

2 possibilités: Un jeune drafté après s'être prostitué à la draft, ou alors Winston accepte un contrat bien plus bas que ce dont on s'attend.
Oui mais justement ça va dépendre de ce qu'ils vont pouvoir faire lors de la Free Agency. S'ils ne peuvent pas pour Winston oui ils devront probablement drafter un QB, mais n'imaginant pas comment ils peuvent monter assez haut pour avoir un top QB j'ai quand même un doute qu'ils prennent quelqu'un au premier tour mais pourquoi pas, s'ils veulent s'assurer un prospect.

Mais s'ils peuvent conserver Winston, faut remplacer tous ces joueurs coupés ils vont pas sacrifier ce pick pour un prospect. Je pense qu'ils croient vraiment en lui.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mer. 10 mars 2021 18:22

Pour Winston, je me dis aussi que malgré tout, le marché est assez "faible" pour son poste. Entre guillemets parce que y'a pas d'incroyable joueur de disponible à son poste.

Pour moi il apparaît plus comme un choix que je vais qualifier grossièrement comme par défaut. Il a un passé qui montre qu'il peut faire du chiffre. Mais il n'a que peu de monde qui veut le recevoir sur tapis rouge.

Avec son année passée chez nous à voir les jeux, il est surtout le choix le + logique pour succéder à Brees en + de la raison invoquée ci dessus.
Si je pose mon idée autrement, je dirais que si Taysom Hill était un peu + moyen, que mauvais, on évoquerait sûrement pas Winston. On assumerait de prendre le risque pour une saison. Bon je force le trait aussi car le role multiservices d'Hill est beaucoup plus important qu'il en a l'air.
Mais un QB "normal" moyen, pas sur qu'on l'aurait pas déjà quasi signé.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mer. 10 mars 2021 19:21

C'est vrai qu'on entend pas trop son nom pour d'autres équipes. Faut dire que s'il était remplaçant l'an dernier chez vous c'était pas pour rien et il a pas joué donc difficile pour les équipes de bien l'évaluer. Surtout que quand Brees se blesse c'est Hill qui joue.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mer. 10 mars 2021 19:40

Hill a l'avantage de connaître assez bien le playbook, ça lui donnait un avantage certain sur ce point.

Les schémas mis en place par Payton sont complexes de ce que je lis, à retenir. 'faut vraiment une pratique pour bien les assimiler. Ça a sûrement joué pour la titularisation de Hill.

Parce qu' on a bien vu, que Hill titulaire, c'est clairement pas possible sur du long terme. Même un match, sur la fin de son interim, ça devenait compliqué.

Winston est au moins meilleur que Taysom Hill, il a au moins ça pour lui :mrgreen:

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mar. 16 mars 2021 20:01

Et donc côté Broncos avec cette arrivée de Darby, on fait quoi en 9. Je nous vois pas prendre un CB désormais. J'imagine 4 scénar
-Trade down pour récuperer des picks
-QB
-Best Player Available genre le RB de Bama ou bien Pitts pour dire à Belicheat que nous aussi on sait entasser les TE ;)
-vu qu'on va vendre la maison + Chubb pour choper Watson ou Wilson => on s'en fout.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » mer. 17 mars 2021 17:04

elway22 a écrit :
mar. 16 mars 2021 20:01
Et donc côté Broncos avec cette arrivée de Darby, on fait quoi en 9. Je nous vois pas prendre un CB désormais. J'imagine 4 scénar
-Trade down pour récuperer des picks
-QB
-Best Player Available genre le RB de Bama ou bien Pitts pour dire à Belicheat que nous aussi on sait entasser les TE ;)
-vu qu'on va vendre la maison + Chubb pour choper Watson ou Wilson => on s'en fout.
-trade down toujours possible :oops:
-QB le plus plausible selon moi :accord:
-best player TE ,pour nous ça suffit :facepalm2:
-la maison :wilson ne bougera pas ,pour watson il faut prévoir une nouvelle masseuse :roule:
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » lun. 22 mars 2021 18:08

Les Pats et les 49ers étaient pressentis pour des possibles gros mouvements au poste de QB, et si c'est toujours possible en soi, ils repartent pour le moment avec Newton et Garoppolo. Pourraient-ils se montrer agressif pour monter lors de la draft pour prendre un QB? Ou vont-ils attendre et croiser les doigts?

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 22 mars 2021 22:04

Les Patriots n'ont pas trop d'intérêt. En +, c'est pas leur genre

Les 49ers ont peut être un peu + de billes pour pouvoir le faire je dirais. Mais doivent-ils risquer ?

Répondre