Joueurs de la semaine : les trophées NFC pour Adrian Peterson, Charles Tillman et Andy Lee

La belle saison d’Adrian Peterson continue. Il gagne le titre NFC de joueur offensif de la semaine. Lors de son match contre les Cardinals il a couru pour 153 yards...

La belle saison d’Adrian Peterson continue. Il gagne le titre NFC de joueur offensif de la semaine.

Lors de son match contre les Cardinals il a couru pour 153 yards en 23 portés avec 1 touchdown à la clef. Il mène la ligue en matière de yards parcourus depuis la ligne de scrimmage. Pour la petite histoire c’est la deuxième fois d’affilée qu’il gagne ce titre dans un match contre les Arizona Cardinals.

En défense c’est Charles Tillman qui gagne le titre. Pour avoir réduit Megatron, Calvin Johnson le receveur des Detroit Lions, à 3 réceptions et 34 yards il ne méritait pas moins. Il a aussi forcé 2 fumble lors du match. C’est la deuxième fois du mois que Tillman gagne le trophée.

Enfin pour les équipes spéciales c’est Andy Lee qui l’emporte. Le punter en effet fait forte impression. Avec plus de 45 yards en moyenne par punt, et avoir forcé 4 fois les Seahawks a commencer leur drive depuis leur 20 yards, Lee a bien mérité son titre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires