Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Message par yoyo » ven. 26 mars 2021 23:07

Sammy Watkins signe aux Ravens pour un an.

yoyo
Franchise player

Message par yoyo » lun. 5 avr. 2021 20:05

QB Sam Darnold envoyé aux Panthers contre un choix de 6e tour de la Draft 2021 et contre un choix de 2e et 4e tours de 2022.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 5 avr. 2021 20:24

Bah putain... Je l'avais pas vu venir celle là... Et vu tout ce qu'ils lâchent, c'est pas pour reprendre un QB au premier tour. Ça rabat quelques cartes pour la draft!

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 5 avr. 2021 21:33

Effectivement. Les Jets ont payé cher pour aller le chercher et là ils s'en départissent. À le voir jouer et courir pour sa vie, je ne suis pas sûr que le changement de QB aura un impact. L'an prochain, je me doute que les Texans seront plus mauvais qu'eux. J'ai vraiment l'impression que les Jets ne seront pas si loin.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

yoyo
Franchise player

Message par yoyo » lun. 5 avr. 2021 21:36

Vu le niveau de l’attaque des Panthers, il a des chances d’être QB1 en plus.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 5 avr. 2021 22:37

Ils ont complètement craqué les Panthers où c'est moi qui ne voit vraiment aucun intérêt à ce mouvement ?

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 6 avr. 2021 06:09

M-16 a écrit :
lun. 5 avr. 2021 22:37
Ils ont complètement craqué les Panthers où c'est moi qui ne voit vraiment aucun intérêt à ce mouvement ?
Perso je trouve ça peut être un peu chère payé pour un QB avec une des pires évaluation de la Ligue ces dernières années, qu'on savait les Jets "obliger" de se séparer, et avec apparemment aucun marché pour lui.

Mais s'ils ne croient pas en Bridgewater pour l'avenir et qu'ils ne voyaient pas un prospect qui leur donnait envie au 8e choix ou plus haut (probablement qu'ils auraient dû monter et donc donner dans tous les cas des choix de draft), pourquoi ne pas tenter Darnold? Il n'a que 23 ans et peut être que Brady et Rhule pensent pouvoir le relancer et faire émerger le potentiel vu en lui en 2018. Mais ça fait chère surtout qu'ils vont devoir valider la 5e année pour que ça fasse du sens.

Mais entre donner des tops picks pour aller chercher par exemple Lance (j'invente hein) dont ils ne sont pas spécialement emballés et qu'ils ont des doutes, et donner des picks plus tardifs pour relancer Darnold qui est plus jeune que Burrow (pour remettre en contexte), peut être qui se disent que c'est un meilleur pari.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 6 avr. 2021 16:31

Bah quitte à prendre un jeune, y'avait la draft. :mrgreen:
Ou ils étaient bien placé, ils auraient pu en avoir un pas trop mal er mentalement déjà motivé et le façonner à leur envies.

La c'est une manœuvre qui ne leur fait que perdre des choix de draft... pour la même situation, plus ou moins.

Connaissant Teddy et son récent passage chez nous, je pense qu'il intéresse des gens. Mais son contrat peut poser souci maintenant. Lui aussi n'est pas vieux et il devrait trouver point de chute, mais si les Panthers y croient peu vis à vis de lui, pourquoi un tel contrat à l'origine.

Bref comme les Jets, on se croirait dans le monde du travail: On agit, on réfléchit après. Drôle de construction mais évidemment, si ça s'enquille bien, que les résultats suivent, je pourrais dire qu'ils ont fait du good job.
Modifié en dernier par M-16 le mer. 7 avr. 2021 12:48, modifié 1 fois.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 6 avr. 2021 17:09

Bah sauf s'ils voient Darnold meilleurs que ce qu'ils auraient pu avoir. Y a 3 QBs qui partaient avant leur choix + interrogation sur les intentions des Falcons, peut être qu'ils évaluent Darnold meilleur que ce qu'il aurait resté et qu'il coûtait moins chère qu'un trade up en 4 ou 5.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 6 avr. 2021 21:58

Pour le peux que j'ai des jets ces 2 dernières saisons, Darnold n'est pas le problème, c'est plutôt, pas de OL, pas de RB, c'est difficile pour un jeune quart de progresser dans ces conditions.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre