Steve Smith fait un don de 100 000 dollars aux victimes de la fusillade d’Aurora

La terrible fusillade qui a fait 12 victimes lors d’une avant première de Batman dans le Colorado n’a pas laissé Steve Smith indifférent. « En tant que père et mari, je...

La terrible fusillade qui a fait 12 victimes lors d’une avant première de Batman dans le Colorado n’a pas laissé Steve Smith indifférent.

« En tant que père et mari, je ne peux pas imaginer la douleur que traversent les familles des victimes, annonce le receveur dans un communiqué sur ProFootballTalk.com. Le cœur et les prières de ma famille vont à eux, et j’espère que cette contribution pour aider à payer certains des frais médicaux qui va aider ces familles à aller de l’avant dans ces circonstances tragiques. J’espère que ça aidera un peu. D’une ville NFL à une autre, dieu vous bénisse. »

La contribution de Smith, c’est un chèque de 100 000 dollars envoyé à la ville. Cette dernière redistribuera l’argent aux victimes pour payer leurs frais médicaux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires