Adrian Peterson est triste pour le record mais était concentré sur les playoffs

Adrian Peterson n’est passé qu’à 9 petits yards de faire tomber le record de yards au sol établit par Eric Dickerson avec 2105 yards en 1984. 9 yards, c’est rien....

minessota_vikings_logoAdrian Peterson n’est passé qu’à 9 petits yards de faire tomber le record de yards au sol établit par Eric Dickerson avec 2105 yards en 1984. 9 yards, c’est rien. Mais après la rencontre, Peterson a fait constater qu’il ne tenait pas les comptes pendant le match.

« Neuf yards de quoi ? De battre le record ? » a rétorqué le coureur à la journaliste de la FOX qui l’a interviewé sur le bord du terrain en lui demandant si ça faisait mal d’échouer à 9 yards.

« Et bien, au final, nous avons eu la victoire. C’était mon objectif principal en arrivant pour ce match. J’ai dit que si ça arrivait, alors ça arrivait, mais ne pas se concentrer là-dessus. »

Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, Peterson a précisé son propos : « La première chose qui m’est venue à l’esprit quand j’ai entendu que j’étais 9 yards trop court c’était, « les choses sont ce qu’elles sont, ce n’était pas destiné à arriver ou ça serait arrivé. » Je ne dis pas que ça ne fait pas mal, parce que ça fait mal, mais nous sommes venus ce soit et avons accomplis notre but ultime. »

Peterson est passé à rien d’entrer dans la très grande histoire de la ligue. C’est dommage, mais l’équipe passe donc avant tout.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires