Pour Antonio Pierce, Justin Tuck n’est plus aussi bon

Justin Tuck n’est pas au mieux ces dernières semaines. Il n’a pas enregistré le moindre sack ces cinq derniers matches et il souffre d’une blessure à l’épaule qui pourrait l’empêcher...

new_york_giants_logoJustin Tuck n’est pas au mieux ces dernières semaines. Il n’a pas enregistré le moindre sack ces cinq derniers matches et il souffre d’une blessure à l’épaule qui pourrait l’empêcher de jouer dimanche.

Pour son ancien coéquipier Antonio Pierce, c’est la suite d’une mauvaise passe qui dure. « J’ai joué avec Justin Tuck et j’ai beaucoup de respect pour lui. Mais il n’a pas été le même joueur émotionnellement, mentallement ou dans le jeu ces trois dernières années. Ce ne sont que les faits », explique Pierce sur ESPN. « Il a élevé son niveau de jeu à la fin la saison dernière et une fois qu’Antrell Rolle et d’autres joueurs ont dit qu’il devait prendre les choses en main, mais dans l’ensemble, c’est un defensive end de troisième tentative sur les situations de passe. »

Au début de la semaine, Tuck ne s’est pas montré plus inquiet que ça de la situation actuelle des Giants.

« Quand vous le regardez le dimanche, vous ne voyez pas l’energie et le feu avec lequel il avait l’habitude de jouer. Et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c’est personnel ou peut-être qu’il est fatigué physiquement. »

Pierce a aussi remis un peu en cause les choix du coordinateur défensif Perry Fewell. Mais pour lui, il semble clair qu’il y a quelque chose qui cloche avec Justin Tuck.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires